Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wapou@kass27

Part un weekend en camping

Messages recommandés

Bonjour dans le mois qui suit je vais partir en camping un weekend et je me demandais dans quoi apporter mes souris?
Dois-je apporter leur cage aussi?
Sachant que je part en roulotte et que la température se règle facilement..
Je ne préfère pas les laisser a la maison en sachant que mon chien est aussi a la maison et que ma grande soeur travaille tout le weekend et elle ne s'occupe pas tres bien de mes loupiolles :O

Je lui avait deja demander de les nourir un matin et quand je suis revenu, elle avait remplie leur bol au complet(habituellement je leur donne 2 petite cueillere a the et le bol est tres gros) elle n'avait meme pas changé l'eau :O

Voila pourquoi je ne veut pas laisser mes chéries a la maison :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'étais à ta place, je les laisserais quand même à la maison. Enfin, seulement si tu as la possibilité de les enfermer dans une pièce où le chien n'a pas accès.
Si tu remplis à bloc le biberon et la gamelle, pour deux jours ça peut aller. Et à leur place, je préférerais ça que d'être transporté et bougé dans tous les sens deux jours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daccord Mais Elle ne se feront pas brasser pendant deux jours
C'est environ une heir pour aller au camping et une heure revenir
On part skit vender soir ou samedi matin et on revien spit dimanche soir ou lundi matin
Donc elles feraient seulement 2 heures de voyage au total Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la roulotte ne bouge pas alors ? elle reste aux camping ? le propriétaire est aux courant pour les animaux ? il les accepte ? ha tu déjas posé la question ? car si tu part labas avec des animaux et que le propriétaire vois des sousous il peux peut être refusé car certains on encore comme réaction beurk une souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sa la roulotte bouge pas.
Oui LE propriétaire accept les animaux Mais il faut payé environ 2 ou 3$ pour pouvoir amener ses animaux.
L'année passer j'avait amener mon chien Mais cette année on LE laisse a la maison Smile
Mon amie a deja amener ses sours et tout c'est bien Passer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute vu comme ca moi je dirais emmène ta cage , mais je pense que souris grise pensais peut etre trop de stress en deux trois jour aller puis retour

attendons les autre reponses car la question que tu pose m interresse aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'emporte mon loulou pour 2 jours et tout ce passe bien.
Je l'emporte dans sa cage habituelle et prends une boîte de nourriture + des jouets pour les sorties.
Bon voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j avais pensé a acheté des cage que je stockerais chez ma soeur pour quand j irais en vacance chez elle , car l idée de laisser mes puce toutes seule meme pour deux jour me répugne car elle serais sans moi et sans sortie , donc malheureuse et donc si quelqu un a des idée . aussi non je part plus en vacance na , mes souris avant tous car mes puces sont + importante que tous

les souris aux moin m aime cache et c est pas comme certain humain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin enmenner tes souris pou un week- end ça dépend du trajet je trouve ! elle seront peut etre malheureuse tout seule deux jours mais ne le seront-elles pas plus a faire 2 heure de voiture ?

chacun vois ce qu'il préfère ! pour 2 jours je les laisse sans soucis, plus je demande a quelqu’un de passer tout les 2 jours

pour les vacances je les enmenne chez ma mère et je vais laisser des cages las bas pour les prochaines fois ! Smile ( je fais 1 semaine chez maman, une semaine ailleur puis re une semaine chez maman donc je les laisse 3 semaine las bas et ma mere s'en occupera pendant mon absence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord Mais je serait avec eux en vacances Elles ne se sentirons pas malheureuse je ferait la meme routine qu'a la maison(les sortir pour qu'elles se degourdissent les papattes Smile ) pendant LE voyage en voiture j'avait lintension de les sortirs pendant nos pauses pipi Laughing
Mais si je les amenent dans quoi devrais-je les apporter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ta cage ? Tu n'en as pas des types habitrail ? Je pense que c'est quelque chose comme ça qu'il faudrait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WapouKass, étant donné que tu pars en week-end en caravane (en 1h de route) et que cela est tout de même confortable, à ta place je n'hésiterais pas j'emmènerais mes souris dans leur cage habituelle. D'après la photo elle à l'air bien et assez stable pour un voyage en voiture. Tu la cales bien auprès de toi et voilà. Je pense que ce qui les pertubera le moins c'est d'être dans leur cadre habituel et sur place tu peux leur faire faire leur petites sorties sécurisées. Tu aurais l'esprit plus tranquille car visiblement tu n'a pas confiance pour les laisser chez toi. Attention bien sûr aux écarts de températures, etc.

A la maison il n'y a aucun autre animal et quand nous partons pour une nuit ou quelques jours, c'est ma soeur qui vient s'installer à domicile. J'ai totale confiance en elle et les amours ne sont pas perturbés car ils restent dans leurs domaines. Il est vrai que depuis que nous les avons nous ne partons plus en vacances de longue durée car nous ne voulons pas nous priver de leur présence.

Gaëtan, j'apprécie beaucoup la façon dont tu parles de tes souris et du fait que tu ne veux pas t'en séparer, car je vois que nous ne sommes pas les seuls "bargeots"LaughingLaughing , mon mari et moi. Notre vie tourne maintenant autour de celle de nos souris, bien trop courte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Gaëtan, j'apprécie beaucoup la façon dont tu parles de tes souris et du fait que tu ne veux pas t'en séparer, car je vois que nous ne sommes pas les seuls "bargeots"LaughingLaughing , mon mari et moi. Notre vie tourne maintenant autour de celle de nos souris, bien trop courte."

Hahahah elle m'a bien faite rire celle la 
Merci beaucoup pour tes conseils  j'en prend bien note 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he oui je suis dingue de mes souris et je vois que je suis pas le seul bargeot non plus ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je vais les amener car ma soeur ne sera pas a la maison et il n'y a personne d'autre pour la remplacer :O donc c'est ça, je vais les amener avec moi en camping Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne décision. Prends bien soin de tes puces et bon week end à toi et à elles. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...