Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sO-

l'habitat de Lily et Sundae: évolution

Messages recommandés

Voilà l'évolution de l'habitat de mes princesses adorées Amour !

quand j'ai eu Lily (la fancy noire broken marked tan), comme ce n'était pas prévu, je l'ai mise dans la seule cage que j'avais à ce moment là: l'ancienne cage de ma première souris, une petite Teddy Color




puis, comme j'avais adopté Sundae (la show CPB) pour que Lily aie un peu de compagnie, du coup j'ai acheté en seconde main une cage plus spacieuse et un peu plus ludique. Elles aimaient beaucoup (surtout les tuyeaux et le hamac) mais pour que ça reste sain il fallait nettoyer le tuyeau tous les jours car c'était LE lieux où on fait pipi, puis on y stocke sa nourriture et on fais dodo dans la nouriture pleine de pipiiii love3 mmmmiam!

et puis cet étage grillagé n'étais pas idéal pour les papattes (ça je l'ai appris ici, donc après l'achat de la cage) et j'ai essayé d'améliorer ça mais je ne suis pas très douée :/




Mais à la maison j'ai deux Teddy Gigant, l'une était utilisée pour ma portée de rats (les ratons ont maintenant tous rejoint leur nouveau foyer) et l'autre pour deux rates de sauvetage que j'avais récupérées en attendant de leur trouver une famille (elles ont maintenant également rejoint leur foyer) du coup j'avais deux chouettes cages inutilisées en ce moment... comme mes petits coeurs ont maintenant 4 mois elle ont une taille juste suffisante pour ne pas passer entre les barreaux... donc pourquoi ne pas se faire plaisir?
Il y a juste un espace plus grand aux angles tout en haut, donc là j'ai embobiné du fil électrique difficile à ronger pour éviter les évasions.
Et voici mes princesses dans leur nouveau palais Very Happy






je place toujours une petite pierre sous le biberon pour qu'elles puissent plus facilement boire, et pour qu'elles s'y usent les griffes




On explore et on teste tout ce qu'on trouve...

la roue




le hamac et le spoutnique




un itinéraire pour redescendre en passant par le toit de la maison




et un itinéraire pour aller dans la maison en passant par la balançoire




c'est Sundae la plus aventurière, elle était déjà entrain de tester les itinéraires spoutnique-hamac-maison tout en haut quand Lily en étais encore au premier étage (Lily repasse 10 fois aux mêmes endroits et y prends d'abord ses marques tandis que Sundae est avide de découvrir et courre partout)

en guise de remerciement, Lily me fait l'honneur de venir me sentir




elle semble aimer cette tour de garde




je suis trop fan, j'adore les voir explorer Amour !


C'est vraiment rare que j'utilise mes deux Teddy gigant en même temps, donc normalement elles pourront rester ad vitam dans celle ci Smile mais je garde l'ancienne cage au garage au cas où...


maintenant, mon rêve, ce serait qu'une troisième poupette vienne agrandir ma troupe, pour qu'elles forment vraiment un petit groupe. je pourrais voir les interactions entre elles, la hiérarchie... mais je n'ai pas encore réussi à convaincre mon homme pour cette adoption No le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas très sensible au charme de mes petits coeurs... Triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle aménagement en tous cas

super bien installée tes sousous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je fouille et je farfouille pour une idée de cage et plus j'avance et bien je trouve vraiment trop beau le mélange de bois, ta cage est magnifique. Et tes sourichette aussi elles se sentiront vraiment bien dedans. Ouiii c'est vrai que les hommes sont pas fort a être amadoué mais moi je n'ais pas trop se soucis là car moi mon mari c'est un vrai enfants lolllll question des animaux lollll Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile elles ont l'air bien, ça me fais trop plaisir, mais par contre elles sont moins souvent ensemble.

Lily commence à être moins froussarde, aujourd'hui elle est venu prendre une graine de tournesol que je lui tendais cheers c'est un grand progrès!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

troooop coool la cage Very Happy Cet été après mes 6 semaines de boulot, je vais voir si je ne vais pas acheter un nouveau palace pour les filles Smile

sO- Moi aussi je cherche une troisème puce pour ma troupe je pourrai faire "Hoooo Cadeau Jibi" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...