Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuperSouris

La cage de Tic et Tac

Messages recommandés

Voila la cage de mes 2 souris femelles Tic et Tac :



Voila la cage à la base mais j'ai en + :



et :



J'ai aussi mis un tube et carton et une boite d'oeuf. Esque la cage est asser grande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, elle est presque déjà trop petite pour une souris, alors deux...

D'autant plus que les souris ne savent généralement pas grimper à ces tuyaux.
Cette cage est un gadget, rien de plus.

Un tour dans la rubrique "La souris pour les nuls" ne te serait pas inutile pour trouver ta cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au debut elle ne grimpaient pas mais apres 3 jours elle montaient et desandaient facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l'eau est mise en hauteur, il est peut-être évident qu'elles aient été forcées d'y grimper pour s'abreuver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux en attendant mettre les tuyaux a l'horizontale au lieu de la verticale

pour que la cage soit de bonne taille si tu souhaites vraiment continuer avec la marque Habitra*l il te faudra au moins ajouter a ton installation la cage appelée "loft" tu peux en trouver d'occaz pour pas trop cher meme si c'ette marque est bien chere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

G deja une autre cage

et j'ai reamenager et maintenant l'eau est emba et il gripent toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on t'a dit ce qu'on en pensais, les tuyaux trop a l'horizonatale c'est mauvais, ces cages sont trop petites, il te faudrait bien deux "cage" comme celle que tu met en photo par souris.

regardes le forum, regardes les cages que l'on a, si tu souhaites les laisser dans de toute petites cages comme celle ci et bien c'est tes souris tu fais au final ce que tu veux mais si tes parents te faisaient vivre dans les toilettes je pense que tu ne serait pas tres heureux!

cette marque est tres critiquée car elle est sourtout faite pour attirer les enfant qui trouve ça joli ...
Apres j'en ai aussi des cages comme ça il suffit d'en mettre plusieurs et d'etre motivé pour laver les tuyaux toutes les semaines !

de quelle région es-tu ? j'aurai bientot une cage ovo loft a vendre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une cage ca! Les souris n'ont pas assez d'air, ne savent pas y courir ou se dégourdir les pattes, c'est comme si elles vivaient constamment dans des tunnels et ne voyaient jamais des espaces ouverts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin avec une grande OVO + les deux ronde ça irait Smile par contre il se fera ch*er a les nettoyer mais ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je manque de place et mes parents ne voudrons jamais autant de cage, je pourai les mettre cher mes grands parents mais il gardent deja 4 gerbilles et 1 hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce moment la une cage simple genre "duna" avecle prix de revente des tes cage OvO tu aura largement de quoi achter une Duna Wink ça te prendra moins de place et elle elle en auront plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1!

Les dunas sont géniales et faciles à nettoyer,en plus tu peux en trouver également d'occasion.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui montre nous tes autres cages, parce que celle là n'est vraiment pas bien pour deux souris.
sinon comme dit précédemment les mini duna sont en occasion parfois pour 10 euros, c'est pas grand chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les cages et les dimentions :

elle mesure 30x45 au sol et 30x21 à l'étage pour un total de 1980 cm²

ou :



une autre comme celle-ci.

Selon vous; la quel est mieu ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je prendraisla 2e cage. J'ai pas eu le choix. Sa donne sa :



J'ai esseyer de mettre l'eau au sol et j'ai vu quelles montaient toujours alors j'ai laisser la cage en hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas la première,elle est vraiment mieux!Wink

Elle y seront plus heureuses et prendront plaisir à grimper,observer,...

Ne veux-tu pas leur bien et les voir heureuses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment utile de nous demander notre avis, si c'est pour finalement nous dire que de toute façon, ce sera cette cage parce que c'est comme ça et pas autrement... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le biberon en haut peut etre qu'elles y arrivent aujourd'hui...mais le jour ou elle seront un peu fatigué, tu ne le verra pas forcement de suite et tu retrouvera une souris desséchée et morte dans le bas de la cage ! ( je parle en connaissance de cause j'ai perdu mon premier hamster de cette facon)

autre point a souligner les "boules vertes" tout comme les tuyaux ne sont pas tres ventilés donc condensation>humidité>rhume ..

maintenant comme tu penses tout savoir mieux que tout le monde et que tu demande notre avis sans en tenir compte au finale bah fais ce que tu veux mais vien pas te plindre apres !

Ps: si jamais tu changes d'avis et prends la cage 1 regardes l'ecartement des barreaux, il doit etre de maxi 1 cm pour pas que tes puces s'échappent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au debut je voulais prendre la cage un mais ma mère n'a pas voulut et j'ai du négocier plusieurs heures pour qu'elle acepte aumoin celle la. Alors soit c'est sa soit c'est rien ... dsl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ça ne suffisait pas ...
Bon maintenant le mal est fait.
On dirait que ta mère n'est pas fort pour tes souris.
A ton âge tes parents doivent complètement d'accord pour que tu ais un animal de compagnie, parce que si il faut aller chez le véto je suppose que ta mère ne sera pas d'accord non plus, fin soit ...
Pour compenser cette petite cage pas adapté sort les beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment,essaie de discuter pour la première cage,elle est vraiment mieux!En plus,je ne suis pas sure qu'elle prendra plus de place!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperSouris a écrit:
La je tente de les habituer a moi mais je compte le faire tkt.


Ca va etre très difficile avec ce genre de cage...

Et pas de langage SMS, c'est dans le règlement du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour le lengage Sms. Je vais tenter de voir pour la 1er cage encore une fois mais je ne peu rien promettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...