Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sO-

aire de jeux en bois

Messages recommandés

que pensez-vous de cette aire de jeux? http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/aire_jeu_rongeur/97612

je pensais soit la mettre dans la cage (à ce moment là, je change de cage et je met mes filles dans la Teddy Gigant, mais je dois d'abord tester si Lily ne passe pas à travers les barreau) oubien simplement poser l'aire de jeux sur une table et les laisser s'y balader sous surveillance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je l ais vu en vrais et elle a l aire bien cette aire de jeux

le prix est corect car je l ais vu pour + cher que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais personnellement l'acheter il y a quelques temps... puis je me suis rendue compte que je n'avais plus de place sur mon bureau pour l'y placer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois avouer que déjà avec tout le brol des rats... va falloir faire de la place Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sO- tu n'as pas envie qu'on se fasse une commande groupée à deux pour nos souris Smile ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça m'intéresse cécé Wink
sur zooplus je vais bientot commander ma nouvelle cage donc ça fais déjà 150e donc j'espère avoir les FDP offerts... mais pour les accessoires souris il y a beaucoup plus ici: http://www.rongeursandco.fr/91-jouet-souris- j'ai envie de tout commander XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh dite si vous faite une commande groupé je suis intéressée aussi XD
Tenez moi au courant =)
Woua le deuxième site est géniale ! il y a plein de trucs que je voudrais commander aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sackura j'habite tout près de LLN et cécé habite bruxelles donc ça dois pouvoir se faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que j'ai demandé =)
C'est gentil en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fais mon choix Wink sackura et cécé j'attends vos choix pour passer la commande. Vous pouvez me faire part de votre commande par MP, et je vous donnerai mon n° de compte.
Je fais le virement à rongeurs an co dès que j'ai reçu vos sous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai validé la commande sur le site Wink je fais le virement dès que j'ai reçu les vôtre, et les FDP seront gratuits par contre je dois aller chercher le collis dans un point de vente précis (la Q8 à waterloo, c'est le point de vente le plus proche de chez moi parmi ceux qu'ils proposaient) donc Sackura est il possible de me donner une participation de 1€ pour le trajet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien Smile je te tiens au courant dès que j'ai le colis, à ce moment là on s'arrangera pour se rencontrer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien reçu ton virement sackura, j'en attend encore un (j'espère que je l'aurai lundi) pour pouvoir envoyer le tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...