Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stella76

ma souris "ronronne"

Messages recommandés

coucou,

voilà en fait je viens de me rendre compte en prenant ma souris dans mes mains, qu'elle fait du bruit : une sorte de mini-ronronnement! est-ce que c'est pas contentement? elle est venue de suite dans ma main, me donne des coups de tete, mets son petit museau entre mes doigts quand elle est dans ma main, bref elle a l'air d'apprécier de venir me voir!!
mais du coup comme je n'ai jamais entendu ça chez elle et que ça ne fait que quelques semaines que je l'ai je me pose quelques questions!!

merci d'avance de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait nous faire une vidéo afin de nous laisser l'occasion d'écouter ces bruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui est-ce qui a changé l'intitulé de mon post ? c'est toi banzai? pourquoi?
la vidéo ne servirait à rien car on n'entendrait pas le bruit! il faut que je colle la souris à mon oreille pour l'entendre vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que "ma souris bruite", ça ne veut clairement rien dire.

Dans ce cas, il n'y a pas d'inquiétude à se faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors j'ai remarqué d'autres trucs... en fait c'est seulement quand elle vient en promenade sur moi! ça fait comme de minuscules couinements murmurés et qui augmentent au fil du temps où la souris est dans ma main! c'est quoi du stress?? c'est parce qu'elle est flippée de venir avec moi? ça se calme quand je le remets dans sa cage.

est ce que les votres le font aussi? parce que j'ai pu lire sur divers posts de divers forums qu'il y a des souris "bavardes"... ça veut dire qu'elle couine???

merci encore pour vos éventuels messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ! mes souris chantent super fort, surtout deux. Ça fait rire tout le monde c en effet quant elles sont vraiment bien. L'une des deux sur tout était impressionnante (elle est décédé) elle adorai une chanson de Boney et couinai super fort au refrain. L'autre, qui est toujours la, couine quand elle est sur mon épaule sous mes cheveux, ou quand elle est dans sa boite a jeux. J'ai essayé de filmé mais on endentai mal avec la musique derrière. J'enregistrerai la seconde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...