Bonjours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjours !

Message par Rikku le Dim 15 Avr 2012 - 22:35

Bonjours Je m'appel Samantha Mon psedeo vient du nom de ma petite souris J'ai 17 ans bientot 18. Je vien dans le pays de la loir dans le departement du 49 maine et loir A proximite de angers.

Mes activite prefere et crea des bijous avec ma maman et en loisir joue a la console et avec mes petite souris ^^

J'ai arret mes etude dans l'elevage canin pour me lance dans l'elevage sous simplement.

Desole aussi pour mon orthographe qui laisse a desire a sertaine moment j'ai un probleme d'ecriture .

J'ai Deux magnifique petite souris que j'ai eu vendredi yuna et tidus Je ne c'est pas leure age et si je ne me trompe pas c'est bien un femmele et un male mes j'aimerai bien avoir confirmation .

J'ai aussi Un chien depuis environ 9ans Il sapelle Guizmos il a environ 10ans c'est un epagnole du tibet

Et aussi Un chat depuis environ 13ans il sapelle Doudou il a environ 14ans c'est un europeenne noir

Depuis que j'ai mes deux nouveaus habitent j'aimerais bien avoirs plusieure renseigement sur sex, gestation, alimentation ... Un petit peut tout sur leducation des souris

Voila ma petite pretation Very Happy

Rikku
Petite souris débutante
Petite souris débutante

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjours !

Message par MymiTsume le Dim 15 Avr 2012 - 22:41

Bienvenue..

Tu veux te lancer dans l'élevage en gros d'animaux?... Fournir les animaleries, c'est ca? Neutral

« Aucune civilisation n'a jamais infligé d'aussi dures souffrances aux animaux que la nôtre, au nom de la production rationnelle «au coût le plus bas». (...) N'ayons pas peur des mots : la France est couverte de camps de concentration et de salles de torture. (...) Pour ces millions, pour ces milliards d'animaux, le simple fait de vivre, depuis la naissance jusqu'à la mort, est un supplice de chaque seconde (...). »
— Armand Farrachi, Pitié pour la condition animale138.

MymiTsume
Miss PiouPiou !
Miss PiouPiou !

Féminin

Message par Rikku le Dim 15 Avr 2012 - 22:47

Non Car je c'est tres bien que ce ne pas bien de prendre des souris d'animalerie pour fair un elevage mes c'est que je ne conprendre pas vraiement c'est comment a fait le premier eleveur de souris il a bien achete en animalerie non ? Mes ne vous incete pas je ve ferai pas delevage les souris c'est pour mon plaisir a moi

Rikku
Petite souris débutante
Petite souris débutante

Message par _Banzaii. le Dim 15 Avr 2012 - 22:49

Bienvenue à toi.

L'idée n'est de toute façon pas de savoir comment se sont débrouillé les premiers éleveurs, mais de savoir qu'actuellement, il est largement possible de se passer des animaleries et producteurs de gros.

_Banzaii.
Modérateur
Modérateur

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dfm-mousery.com

Message par Rikku le Dim 15 Avr 2012 - 22:53

Oui je c'est mes de tout fason j'ai achete c'est deux souris la pour mon plaisir et pas pour elevage si ils on une porte il faudra pas bien je les garde ou les fasse adopte mes je dirai bien que le pere et la mere vien d'une animalerie

Rikku
Petite souris débutante
Petite souris débutante

Message par _Banzaii. le Dim 15 Avr 2012 - 22:57

Tu ne comptes pas faire d'élevage... Mais que fais-tu avec deux souris de sexes opposés ?

_Banzaii.
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par Rikku le Dim 15 Avr 2012 - 23:00

Deja je ne suis pas sur que se sont de souris de sexe oppose pour moi on dirais de femelle Mes j'ai voulus un couple je trouve sa plus minigion

Rikku
Petite souris débutante
Petite souris débutante

Message par MymiTsume le Dim 15 Avr 2012 - 23:02

Plus mignon... Tu sais que ton couple va avoir des petits en très peu de temps et que ca va vite dégénéré?

« Aucune civilisation n'a jamais infligé d'aussi dures souffrances aux animaux que la nôtre, au nom de la production rationnelle «au coût le plus bas». (...) N'ayons pas peur des mots : la France est couverte de camps de concentration et de salles de torture. (...) Pour ces millions, pour ces milliards d'animaux, le simple fait de vivre, depuis la naissance jusqu'à la mort, est un supplice de chaque seconde (...). »

MymiTsume
Miss PiouPiou !
Miss PiouPiou !

Féminin

Message par Rikku le Dim 15 Avr 2012 - 23:04

Oui je c'est Mes moi je vouslais une femell et mon copien un male et je deja plien de cage prevu

Rikku
Petite souris débutante
Petite souris débutante

Message par _Banzaii. le Dim 15 Avr 2012 - 23:07

...

Il est impératif de séparer la femelle du mâle !

_Banzaii.
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par Rikku le Dim 15 Avr 2012 - 23:18

Nous voulons une porte nous avoi prevu une tre tre tre tre grand cage

separd en 2 mal et femele et une cage pour le couple rikku et tidus

Rikku
Petite souris débutante
Petite souris débutante

Message par MymiTsume le Dim 15 Avr 2012 - 23:23

Ouais, en gros, tu ne te renseigne pas du tout sur le reproduction des souris et tu lances comme même cette repro en comptant laisser le couple continuellement ensemble! Bravo!
Prévois dans ce cas, une centaine de cages, car un couple produit en moyenne 1 portée par mois comprenant 10 petits en moyennes par portée! Le calcul est vite fait, tu vas droit dans le mur!

MymiTsume
Miss PiouPiou !
Miss PiouPiou !

Féminin

Message par _Banzaii. le Dim 15 Avr 2012 - 23:30

Nous t'informons que les souris mâles ne savent que très peu souvent se supporter...

Si tu n'es pas ici pour te renseigner et arrêter cette future catastrophe, tu n'as pas ta place sur ce forum.

_Banzaii.
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par aquila le Dim 15 Avr 2012 - 23:31

olalalalalalalalalalalalalalala......................................no comment

aquila
Speedy Gonzales !
Speedy Gonzales !

Féminin

Mes souris : Agora, HuggyBoy, LoMaï, Foxdie, Chérinette, BigBoss, Kogane... Pfiu de trop

Voir le profil de l'utilisateur http://les-ronds-dos.webnode.fr/

Message par _miss__puce_ le Dim 15 Avr 2012 - 23:48

si tu veux être lue par les membres du forum, il faut absolument faire des effort d'orthographe, les mots qui ne veulent rien dire se soulignent en rouge tu n'as plus qu'a faire un "cilc droit" dessus et a corriger!

pour la rerpo tu fais ce que tu veux, mais si les membres ici te disent que c'est pas une super idée c'est que beaucoup parlent en connaissance de cause, ils sont sur ce forum depuis un petit bout de temps maintenant.Tu n'es pas la première a vouloir te lancer ainsi et les membres souhaitent te mettre en garde voila tout!

lis bien le forum, la partie "la souris pour les nuls" est très bien détaillée Very Happy

Bienvenue tout de même sur le forum, si tu viens ici c'est que tu as un minimum envie d'apprendre des choses Smile

_miss__puce_
Responsable Fait-main & Sports
Responsable Fait-main & Sports

Féminin

Mes souris : SDV, Pinacolada, Puitépée et Chouffe. (SDV Mocca, Nubuck et Tesquilla sont parties)

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:36

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut