Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adjamaa11

Une cage à barreaux pourrait-elle convenir ?

Messages recommandés

    Coucou tous le monde. Comme certain l'on vu j'ai adoptée tout récemment un petit mâle que j'ai nommée Patch. Il est dans un aquarium mais je trouve bien triste qu'il n'est pas tout l'espace dont il désirait. Je voudrais donc savoir si une cage de 2 548 cm² avec un espacement entre les barreaux de 1 cm pourrait convenir ou si il risque de pouvoir s'échapper entre les barreaux. Voici une photo de la cage en question ( c'était ma hamster qui y vivait auparavant )



    J'attend vos opinions !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout depend de la taille de ton souris ! si elle passe ou non entre les barreaux ou non , j'ai un espacement 1cm sur ma cage au debut elle passaient, maintenant non, ya un u deux endroit ou il y avais lus d'un cm j'ai mis du fil de fer et voila Smile

elle a l'air bien sympa en tout cas cette cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Pour le moment il est assez petit encore. Il mesure environ 7-8 cm avec la queue. Il serait donc mieux que j'attende qu'il soit plus gros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh punaise, il est minuscule... A moins que tu ne voulais dire sans la queue ?

Quoiqu'il en soit, s'il fait réellement cette taille, je doute qu'il ne reste longtemps dans cette cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet,s'il fait 7/8 cm avec la queue,il est vraiment minuscule! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Je vais tenter de mieux le mesure alors. Il est peut-être plus long. Il est difficile à mesurer du fait qu'il bouge tous le temps xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Bon et bien après nombreuses difficultés ( monsieur n'était pas trop d'accord avec l'idée de se faire mesurer Hehe... ) j'ai réussis. Il semblerait que je calcule très mal lorsque je suis pressée. Mon petit monstre fait en fait entre 15 et 16 cm Embarasseddehors

    Son corps mesure 8 centimètres. Il a tout le reste dans la queue xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Oui désolée je trouvais également que la taille ne convenait pas, mais je ne me suis pas posée d'avantage de question. Donc maintenant en sachant que Patch mesure 15-16 centimètres, la cage conviendrait-elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clairement, je doute que la longueur importe beaucoup ici... mais ça reste malgré tout dans les petits tailles.
Personnellement, je préfèrerai ne pas risquer une fugue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    D'accord Banzaii !
    J'ai fais le test en le plaçant devant les barreaux, il a tenter de passer entre, mais il a abandonner car sa tête ne passait pas. Est-ce signe qu'il ne devrait pas pouvoir se sauver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    D'accord !
    J'ai modifié les étages car comme ils étaient en grillage je ne voulais pas qu'il se blesse. Maintenant il ne pourra pas se blesser car il n'y a plus de trou entre les barreaux. Je vais le laisser terminer sa sieste et ensuite le changer d'habitat. Il devrait y être heureux je pense. Autant d'espace pour lui tout seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...