Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flower24089011

Cage pour un petit malou

Messages recommandés

Bonjour,
Voilà je voudrais adopter un petit mâle. Je suis à la recherche d'une cage, avez vous des cages a me conseiller? =)
Vous possédez quel cage?
J'ai déjà commander des dodos =)
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup te conseilleront la Mini duna personellement je préfere les cages a barreaux cela permet de puis aménager la cage!

pour ma part j'ai une cage de la marque Coopet mais ne me rapelle plus du model, elle est tres bien et le coin ddo est accessible depuis l'exterieur aussi don très pratique, elle est vendue avec deux etages un biberon, une gamelle et une roue ( par contre petite et l'attache n'est pas tres solide)

edit: http://www.petsathome.com/shop/pico-hamster-home-by-coopet-34616 cette cage la!
( attention par contre les barreaux sont espacés de 0,9mm a 1cm du coup les souris de petit gabarit se font facilement la male !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que la mini duna est pas mal du tout mais je trouve dommage qui est du plexi.
Sinon la cage que tu viens de me présenter je l'avais déjà vu aussi, mais ce qui me dérange c'est son aménagement. J'aimerais avoir plus de possibilité d’aménagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bah avec celle ci ya de quoi faire! regardes mon poste sur mes souris on vois la cage , je l'ai maintenant surmonté d'une seconde car je vais mettre 6 souris dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permet de donner mon avis bien que je sois pas très expérimentée en souris mais ayant plusieurs sortes de rongeurs je ne peux que te recommander les aquarium voir terrarium (mieux pour le contact mais souvent très cher !) sur les sites comme le**ncoin ou eb*y tu peux en trouver d'occasion à des prix plus qu'abordables !
Et bon l'aménagement c'est génial car ils offrent facilement de beaux volumes et avec un couvercle en grillage on peut suspendre des accessoires aussi !
Je ne sais pas si je t'ais beaucoup aidé mais bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...