Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aline06

(FRANCE) Recherche éleveurs pour festival expo-vente près de cambrai

Messages recommandés

BJR à tous les amteurs, eleveurs de petits rongeurs. Je suis secrétaire d'une association Espace Nature et Environnement, nous organisons les 20 et 21 septembre près de cambrai un festival animalier (expo-vente) regroupant : oiseaux, reptiles, insectes, rongeurs mais à l'heure d'aujourd'hui il nous manque toujours des eleveurs ou associations ou clubs de petits rongeurs. Je fais appel à tous pour un petit coup de pouce, pas facile de trouver des eleveurs dans le nord. je recherche éleveurs de rats, souris, octodons, furets, hamsters... Pouvez-vous m'aider ? Je reste à disposition pour toutes propositions. La declaration aux services véterinaires est obligatoire. Merci à tous pour votre aide. Cordialement Aline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta copine peut enlever aussi service veterinaire obligatoire se serait sympa. ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drunken BJR Lee, je sais que les dates de mon expo se déroulent en meme temps que le salon d'animal Expo mais il y a déjà 1 an que les dates ont été fixé, je ne peux pas les changer. Mais mon festival attirera des personnes ne pouvant pas se déplacer à animal Expo, j'espère en tout cas. Auriez-vous été interessé ? Pourquoi ne pas tenter votre chance à notre festival ? Pouvez-vous m'aider à trouver éventuellement d'autres éleveurs ? Merci d'avance Aline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour diverses raisons, nous avons décidé de ne pas faire de rongeurs et autres NACs à l'exposition de Septembre.
Nous avons donc prit la décision de préparer une nouvelle date pour une
expo qui ne sera consacrée uniquement qu'aux rongeurs et NACs.

Dès que j'ai les nouvelles dates je vous en ferait part.

Je m'excuse auprès des personnes qui m'ont demandées des infos et à qui
je n'ai pas répondu par MP, je demande aux personnes interessées de se
tenir informées des nouvelles dates pour reprendre contact avec moi par
la suite.

Merci à tous pour vos réponses et vos propositions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...