Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amy-rock

Meilleur choix

Messages recommandés

Alors voila je me pose une question .

Comme vous le savez , mon mâle Bounty vit dans un terra de mon étarongeurs qui mesure 100*50*40
Mes fillles elles vivent a 8 dans une duna multy . Je voulais savoir si une duna Multy était assez spacieuse pour elles ?
Ensuite Bounty urine beaucoup sur le grillage de son terra et je me suis dis pourquoi ne pas mettre les filles a sa place et lui dans la duna multy ? Mais les filles seront elles plus propres que lui et n'urineront pas sur le grillage ?
Dernière question ( peut etre bête ) est ce que Bounty peut changer d'atitude si il va dans la duna multy qui est un peu plus petite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa dépend je crois que ton terra est plus grand que la Duna Multy donc je pence que sa serrais possible Sourire.

Tu peux mettre une photo de ton terra pour voir un peu l'espace qu'il y a Question

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait de calculer ses dimensions et de diviser par 8 ; si tu as un espace supérieur à 600 cm², c'est correct.

Les femelles sont généralement plus propres, tu peux tenter un changement de cage, sans trop perturber Bounty je pense. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas ma question , je me demandais si les femelles avaient assez d'une cage de 70 cm ou si il fallait les mettre dans le terra de 100 cm .



Voila la photo du terra . Maintenant il est mieux aménagé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'où ma réponse : il faut calculer l'aire disponible, puis diviser par 8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
L'idéal serait de calculer ses dimensions et de diviser par 8 ; si tu as un espace supérieur à 600 cm², c'est correct.

Les femelles sont généralement plus propres, tu peux tenter un changement de cage, sans trop perturber Bounty je pense. Wink


J'obtiens 523 pour la duna multy et environ 631 pour le terra de l'étagère .
Ca peut paraitre bête mais quand je change mes rongeurs de cages j'ai toujours peur qu'ils m'en veuillent Razz

Excuse moi Banzaii , la phrase " ce n'était pas ma question " n'était pas pour toi Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste préférable de les passer dans le terra de l'étagère alors, c'est un peu trop limite dans la Duna Multy, et je doute que Bounty ne t'en veuille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que demain je ferais le changement . En espérant qu'elle ne fasse pas leurs besoin sur le grillage parce que la 8 pepettes qui font dessus ca serait horrible , mais bon c'est vrai qu'avec Canelle il n'y a jamais eu de problèmes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je trouve ton terra magnifique !
Je rêve d'en avoir un comme ça ... cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...