Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
graffiti003

Les souris aiment-elles les caresses ?

Messages recommandés

Bonjour donc voila hier j'ai pris mon ti kiki comme tous les jours pour tout d'abord lui administrer son médoc et après pour le sortir pendant 1 à 2 heures
Donc après lui avoir fait avaler son médicament je le laisse sur ma main et le caresse; bon il aimait pas tellement ça jusqu'au moment ou je le grattouille sur la joue or la il s'arrête de bouger et lève peux à peux sa tête pour que je le caresse encore une fois . On en viens a mes questions : Est que les souris on des points particulièrement sensible aux caresses? Si oui les quelles ?
graffiti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines souris aiment être caressées, d'autre non, certaines ont des endroits ou elles préfèrent être caresser, ... chaque souris est différente Very Happy
Exemple, une vidéo de pwet :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend des fois aussi, si la souris est en plus enclin à se faire câliner sur toi ou plutôt envie d'explorer.

La joue je dirais que c'est la partie ultime pour les caresses ^^'
Ils adorent vraiment ça ! A tourner leurs petites têtes sur le côté et à lever leur patte huhuhu je craque trop

Après le mien quand il est en cage les caresses sur le dos il est du genre à éviter, pas trop fan, mais sur moi il s'est laissé aller 2/3 fois à se faire caresser sur le dos, côté, tout doucement et il pionçait un peu ^^'

Donc ça doit dépendre des moments et lieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...