Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

Rongeurement vôtre II : choix de la date et détails

Messages recommandés

Vu le succès de la première, et vu que la démonstration dans la jardinerie-animalerie semble compromise, nous vous proposons une seconde édition de Rongeurement Vôtre, la petite expo sympathique qui se passe à Nivelles !
Pour ceux qui n'y ont pas assisté, n'hésitez pas à aller voir le sujet qui y est dédié sur le forum de l'A.F.A.R. ASBL.

Comme précédemment, l'expo n'est pas ouverte au public mais seulement sur invitation de notre part !

Deux petites choses :

1. Quelle date vous arrangerait le mieux ?
Nous avions fixé de manière imaginaire le dimanche 27 mai, cela arrange-t-il tout le monde ?

2. Lee a payé en grande partie la salle la dernière fois, mais ce ne sera plus possible cette fois-ci. Nous allons donc mettre en place un système de dons via Paypal, avec le montant à atteindre et la progression.
Nous espérons que cela n’embêtera personne, nous n'aimons pas "forcer" à payer ce genre d'expo mais nous estimons tout de même que le boulot mis en place + les photos gratuites que vous recevrez permettront de compenser cet inconvénient.

Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors moi je suis totalement ok pour aider à payer, seulement vu où c'est pour une date dès maintenant c'est chaud pour moi !

Sachant que ne plus ça va me couter très chère le voyage :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord également pour aider à payer Smile
Je serai bien sur présente pour ce nouveau show Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ok pour payer aussi, ça me paraît tout à fait normal ! Wink

Pour le moment, je surveille de très près mon budget, mais c'est faisable ! par contre, le souci pour moi c'est que je n'utilise pas Paypal, je n'ai pas de compte ... En revanche, je peux faire des virements bancaires sans problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 avec Yudrae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les gens qui n'ont pas paypal, on s'arrangera soit via virement bancaire (mais sur mon compte alors, celui de l'asso est actuellement bloqué pour un soucis de paperasse) soit en liquide pour ceux qui nous voit régulièrement, ou à Houten. Il faudra si possible que ce soit fait avant l'expo en elle-même, pour qu'on soit bien sures qu'on ait les sous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On cherche également des personnes qui auraient des cobayes poilus, gerbilles, octodons et autres rongeurs peu communs pour les photographies, tels que les souris naines, gerbilles à queue grasse, rats épineux, etc.

Nous rappelons que les photographies vous seront envoyées en format .jpg par mail et ceci gratuitement !

N'hésitez pas à faire passer le mot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien, si je peux venir la prochaine, j'ai trois chons poilu a disposition, sachant qu'en plus ils ont trois types de poils différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi dejas je vais m inscrire a l a.f.a.r. pour la cotisation sur le compte qui as des soucis pose probleme ou pas ??

je suis pres a faire un don pour la salle mais pas enorme No malheureusement car je prefere metre des sous de coter aux cas je dois aller chez le veto meme si je n irais pas , trop court pour demander a avoir le dimanche de repos mais je suis pret a faire un geste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...