Oops & miracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

question Oops & miracle

Message par Dealer de fromage le Dim 26 Fév 2012 - 0:36

Voilà mon histoire ,
Il y as quelque temps j'ai adoptée Hermione , petit lérot sauvé de la gueule de mon chat. Cette dernière à grandit , et elle avais pris beaucoup de poids "Obesse" mais je me suis aperçut en lisant les forum qu'elle allai juste à hiberner ! Tout allai bien jusqu'au jours , le jours critique ou elle disparut.

-1ère Hypothèse : Un chat serais passer par la et (..) mais vite écarté car c'était la sortie vétérinaire !

-2ème Hypothèse : En secouent mais drap par la fenetre je l'aurais mise par mégarde dehors, en sachant que Mlle dort avec moi la nuit ( Laughing )

Cette deuxième hypothèse à était celle que l'on à "choisit" car la plus probable.
Trois mois se déroula quand mon chat couché sur le lit se mit d'un bon en garde, j'ai chercher qu'es-ce qui l'avais bien pu voir , quand je me suis aperçut une petite frimousse , qui montrait le bout de son nez , Mlle Hermione était la ! Sous mes yeux , moment de joie intenses après temps de tristesse (..) !!!
Je lui tendit la main , et avec stupéfaction elle bondit en fessant des petits bruits signe chez elle de joie. Un B.O.N.H.E.U.R.!!!

~Le problème c'est que entre temps j'ai donner l'endroit ou je la mettait, et j'aimerais donc savoir sachant que elle à l'habitude d'un minimum de liberté, si vous avez l'idée d'une cage , d'ou elle ne pourrai pas sortir à sa guise, & pas trop chère car dans l'appartement elle n'es pas la seule bouille à s'occuper. ?

Merci
~Peace~

Dealer de fromage
Petite souris débutante
Petite souris débutante

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Oops & miracle

Message par MymiTsume le Lun 5 Mar 2012 - 9:05

Bienvenue

J ai eut du mal à suivre ce que tu racontais!
Mais une chose est sure, c est que la détention d'un lérot sauvage est interdite, sauf si certificat de capacité obtenu auprès de la préfecture.
Cet animal n'a rien a faire dans une cage!
Si il a décidé de revenir vers toi, tant mieux, mais ne l'enferme pas en cage car en plus d'etre de la détention illégale d'animal sauvage, il sera malheureux privé de sa liberté!

« Aucune civilisation n'a jamais infligé d'aussi dures souffrances aux animaux que la nôtre, au nom de la production rationnelle «au coût le plus bas». (...) N'ayons pas peur des mots : la France est couverte de camps de concentration et de salles de torture. (...) Pour ces millions, pour ces milliards d'animaux, le simple fait de vivre, depuis la naissance jusqu'à la mort, est un supplice de chaque seconde (...). »
— Armand Farrachi, Pitié pour la condition animale138.

MymiTsume
Miss PiouPiou !
Miss PiouPiou !

Féminin

Message par Zelda le Lun 5 Mar 2012 - 9:31

Bienvenue !

Mymytsume a malheureusement raison...

Zelda
Petite souris curieuse
Petite souris curieuse

Féminin

Mes souris : 1 petit mâle, Diabolo

Message par Dealer de fromage le Lun 5 Mar 2012 - 19:29

Mymytsume , J'ai le certificat pour mon lérot ! Mais sache que je ne l'enferme pas , elle fais se qu'elle veut , elle va ou elle veut ! Je cherche une cage dans le seule but qu'elle ai un endroit ou se réfugié. Pour ton information , j'ai tenté plusieurs fois de la remettre à l’extérieur , mais hermione , court vers moi ! Aucune solution sauf de la garder ! Et à choisir entre la mettre en danger dehors , ou lui offrir le bonheur dont elle veut, il n'y a pas photo !

Dealer de fromage
Petite souris débutante
Petite souris débutante

Message par MymiTsume le Lun 5 Mar 2012 - 23:59

Enlève moi un doute : tu as quel age? car ton profil en montre 15ans.

« Aucune civilisation n'a jamais infligé d'aussi dures souffrances aux animaux que la nôtre, au nom de la production rationnelle «au coût le plus bas». (...) N'ayons pas peur des mots : la France est couverte de camps de concentration et de salles de torture. (...) Pour ces millions, pour ces milliards d'animaux, le simple fait de vivre, depuis la naissance jusqu'à la mort, est un supplice de chaque seconde (...). »
— Armand Farrachi, Pitié pour la condition animale138.

MymiTsume
Miss PiouPiou !
Miss PiouPiou !

Féminin

Message par _Banzaii. le Jeu 8 Mar 2012 - 22:30

Euh oui... Je suis toute étonnée également !

_Banzaii.
Modérateur
Modérateur

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dfm-mousery.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:39

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut