Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malick

CPB splashed ou light mock chocolate splashed ?

Messages recommandés

Coucou,

Je me pose cette question, ma puce ets light mock chocolate splashed ou CPB splashed, car son museau fonce, pareil pour celle de Laeti', pourtant génétiquement, c'est impossible !

Voici en photo la puce de Laeti' :



Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être l'Umbrouse, ça ne m'étonne pas car des nièces de calypso font pareil (dont Ava et Cylcope) sans porter le "ch".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aurais pas du tout pensé à ça, mais du coup, l'umbrous fonce que sur l’extrémité alors ?
Pas comme les bases red ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en sais rien, c'est une hypothèse dû au fait que Isis soit de temps à autre colorpoint.
Après pour Barney, il ne peut être que ch/ce du fait que ses petites filles soit hima. (ou alors c'est du pink, c'est aussi très probable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, l'Umbrous a un impact un peu partout... mais il est possible que comme chez les marten sable ou les sable, il fasse des tâches plus sombres, qui pourraient "faire penser" à des points.

Ou alors, il s'agit peut-être simplement d'une zone où la base nonagouti est plus marquée... parce que clairement, je trouve que l'emplacement de cette zone sombre n'est pas du au phénomène d'accromélanisme, qui devrait être située bien plus vers le museau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais avant, la tâche ni était pas u tout Wink.

Voici une photo d'elle, il y a trois semaines Wink.




je dis quoi à son adoptante du coup ?. light mock chocolatye splashed ( ce quelle devrait être) ou burmese splashed ?
De toute manière elle va faire des petits avec un lilas tan porteur C/ce ou C/cch donc on verras ben Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la couleur de dilution et sans connaitre les parents, j'aurais penché pour du CPB splashed presque sans aucun hésitation.
Mais si elle est vouée à reproduire, autant attendre la naissance de la portée pour ne pas dire de bêtises. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits seront prévus pour le 30 avril environ, la saillis est pour le 7 environ. Smile

Je vous tiendrais au courant, là avec Amayelle et Théandras, elles viennent juste de partir chez Laeti' Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...