Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kassiedu03

Habitrail Safari : correcte pour 2 souris ?

Messages recommandés

bonjour a tous ,

alors voila je me demande si une habitrail safari c'est pas une peu petit pour 2 souris pourriez vous me l' indiquer ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très juste, fait une recherche dans le forum, les habitrail son à proscrire, sauf pour les quarantaines..

Une duna fun, peut très bien convenir pour deux souris Wink.

Ensuite, il faudrait que tu ailles te présenter Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci , et j'ai vu la hamster mini riga qui m'a pas l'air mal mais comme c'est pour hamster ... je sais pas trop si c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modération : Merci de respecter le règlement de ce forum et d'aller te présenter immédiatement.
Le sujet sera verrouillé jusqu'à nouvel ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'habitrail Safari au même titre que les Habitrail mini est bien trop petite, même pour une seule souris, alors imagine comment elles seront à l'étroit à 2!!
Cette cage Safari fait à peu 900cm2, c'est trop petite pour 2 souris.
Le strict minimum légale est de 600cm2 pour 1 souris mais on conseille au moins du 900cm2 par souris.

Même chose pour la hamster mini riga qui est trop petite même pour une seule souris!

Choisis plutôt des cages du type Mini Duna de Ferplast, ou la SAVIC Cambridge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, personnellement, j'ai moi-même une cage habitrail (que je n'utilise plus) et je la trouvai déjà trop petite pour 1 souris, donc pour 2, même avec des tuyaux, je pense sincèrement que ce sera trop petit ! Mais essaye avec un aquarium ou un terra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...