Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elféa

Service de transport animalier routier ?

Messages recommandés

de transport animalière sans avion que par la voiture ???

J'ai des Allemand qui voudrait adopter mes mâle à placer ,mais je ne sais pas comment faire pour l'envoyer en plein sécurité ...Chez eux il y à des organisation en voiture un gore de covoiturage et ça ne couta pas chers mais que en Allemagne et je ne sais pas si ça existe aussi en France ...
Si vous avez une idée ou une adresse serra formidable ...
Je vous remercie d'avance ....
D'ailleurs les éleveurs comment vous faite quand il y à des gens qu'ils habitent vraiment loin Question et qu'ils voudront acheter chez vous ...Ils se déplacent ou comment ça ce passe Question

Est que vous pouvez m'aider s'il vous plait ,merci d'avance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca s'appelle le covoiturage animalier et c'est très fréquent en France pour amener un animal d'un point à un autre.
Mais de là à les amener jusqu'en Allemagne, je crois cela très risqué pour les souris car le voyage est loin, pénible, elles vont passer de main en main avec un risque qu'elles chopent n'importe quelle maladie durant le transport....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci , je pense que ,quelle que part tu as raison ,mais moi je cherche une organisation qui fait la route en une seul trait (1000km) quand fait en général en 10 h. Car quand je vais chez mes parents (1500km)15h ,mais pour quoi tu dit en mains en mains ...Car il vont être dans une cage de transport bien grand et personne d'autre va toucher sauf le conducteur s'il y à un problème et le nouveau propriétaire ça fait en gros deux personne ... Et quand les gens vont en expos ils font la route aussi les souris ou je me trompe ???

Bon ,j'ai toujours ce problème à régler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...