Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

Le Calendrier 2012 de l'A.F.A.R. à imprimer soi-même !

Messages recommandés

Comme nous n'avons pas eu le temps (et surtout les moyens) de faire imprimer des calendriers officiels, nous vous proposons tout de même un joli calendrier de l'année 2012.
Il sera au format PDF à imprimer vous-même, et nous publierons chaque fin de mois, le mois suivant.

Pour les télécharger, il ne vous suffit que de cliquer sur les images suivantes :




Vous pouvez retrouver chaque document PDF dans la section téléchargements du site internet de l'A.F.A.R. ASBL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben j'avais pas vu ce sujet.
Je vais de suite imprimer la page de mars (Même si en noir et blanc ça rendra moins bien, j'ose pas utiliser les couleurs Hehe... ) ! Merci mille fois de ce calendrier l'A.F.A.R Sourire. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Very Happy je me suis télécharger le mois de Mai 2012, j'ai plus de papier pour celui d'Avril 2012 snif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Mr Green. bah je vais demander à mes parents, ils ont toujours un énorme stock de papier héhé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette d'avoir fait ça.

Je dois vous avouer que j'en avais préparé un l'an dernier pour donner à tout le monde et j'ai laissé passer du temps et j'ai abandonné l'idée en février, je me suis dit que ça ne vallait plus la peine ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très beau ce calendrier Very Happy Pauvre toner... Il tremble déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oubliez pas le calendrier, dont les pages de fin d'année ont été ajoutées en Août !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...