Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lee-souris-domestiques

(BE) Show A.F.A.R. - 19 février 2012

Messages recommandés

A la place de Zanimoo qui est reportée, on organise Rongeurement vôtre, dans une petite salle. On apportera des animaux, vous pourrez prendre les votres, on fera débats, exemples de jugements, et on parlera également de l'A.F.A.R.

Ce serait pour le dimanche 19, donc maintenez cette date!

Salle à l'hôtel Nivelles Sud

http://www.hotelnivellessud.be/fr/hotel-belgique/plan-dacces.html

Entrée : don libre (minimum 1€)

Nous aurons des boissons commandées sur place, selon le prix de la bouteille, on fixera le prix / verre Wink

Tout le monde est le bienvenu pour apporter des animaux à exposer! Nous aurons un stand photo, les photos serviront à l'asso mais vous les recevrez également pour votre usage personnel!

Nous n'avons personne encore pour les rats, gerbilles, chinchillas, cobayes, octodons...

Liste des participants confirmés :

- Lee
- Banzaii
- Puce
- Ratounette
- cece_girl
- Persephone
- Shu
- So
- Jibi
- Mailys
- Yudrae
- Camellia
- Tatouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une super idée ça ! Je serai intéressée pour venir, mais au niveau financier je ne pourrais que par un covoiturage, alors si éventuellement certaines personnes viennent et passent aux alentours de Paris pour aller à Nivelles, faites moi signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psysik, si tu trouves un covoiturage pour Liège ou alentour, j'ai un Go-Pass, du coup je ne paye que 5€ pour faire le trajet que je veux en Belgique.

Donc, si jamais il y a un peu plus de voyage vers chez moi il suffira que tu compte 10€ en plus pour faire l'aller retour en train ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoint Psysik pour le covoiturage Sourire. car c'est vraiment une super idée qui m’intéresse beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah dans ce cas pour moi c'est possible en tgv j'ai vu des billet pas cher pour Paris Lille Razz

Edit : Par contre le retour est moins donné donc si un covoiturage passera par Paris ce serai mieux pour moi Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mailys a écrit:
Ah bah dans ce cas pour moi c'est possible en tgv j'ai vu des billet pas cher pour Paris Lille Razz

Edit : Par contre le retour est moins donné donc si un covoiturage passera par Paris ce serai mieux pour moi

Tu me tiens au courant dans ce cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas vous regrouper, Psysik cherche aussi un covoit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le premier show de l'A.F.A.R. j'aurais tellement aimé pouvoir être présente, mais hélas c'est le lendemain de mon retour de vacances et le jours où je récupère tout mes animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais c'est cool tout ça ! Very Happy

Si je n'ai rien de prévu ce jour là, je viendrai ! Nivelles, c'est à deux pas de chez moi, faut que j'en profite ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pour part, je ne serai finalement pas présente!
Je suis triste quand même de pas pouvoir venir, j'avais tellement envie! Mais ce jour la j'ai la chance de récupéré mon dernier ratoux de la famille sans frais de covoiturage sur Paris!

En tout cas j'attendrai les belle photos des membres qui y seront aller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, moi qui pensait pouvoir venir ce n'est plus le cas =( j'ai du décaller mon avion qui me ramène en france, moi qui me faisais une joie de vous rencontrer =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi , je n'ai encore rien dit car je ne sais pas si je pourrais me libérer ce jour la . Comme je boss le samedi , ma famille fait en sorte de faire les repas de famille le dimanche midi ... et ca me gène un peu de devoir annuler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu mes finances et toutes les mauvaises nouvelles chez moi ce mois ci ça sera sans moi, désolée j'aurai bien aimé vous voir les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je pourrai être présente Very Happy je récupère mon ratoux dimanche 12 au lieu du 19, donc j'aurai mon dimanche pour le show libérer Very Happy
Par contre à quel heure ca ce finira? J'ai pas accès à Facebook du coup je vois pas tout les détails Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, merveilleux ! alien

Nous avons la salle de 10h à 16h, donc le temps de tout ranger, je pense que l'on pourra être de retour sur Lille pour environ 18h voire 18h30...

Du coup, tu viendrai avec moi, c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ca va etre juste pour mon train de retour xD il est a 18h11! Pas grave je vais m'arranger =)

Du coup oui je viendrai avec toi si tu es d'accord Mr Green.
Mais j'arriverai un peut en avance vers 08h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente en tout cas Very Happy faut pas que j'oublie mon appareille Razz On sait jamais Banzaii me donnera peut être des tuyaux Razz

Le beau Taki Coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te débrouilles déjà très bien Mailys, mais si tu as des questions, n'hésites pas ! Wink

Pour ton train de retour, je pense que ça pourrait aller si on mets un peu moins d'une heure à ranger les stands, mais tu peux peux le prendre un peu plus tard, ce serait mieux !
Vers 8 heures, pas de soucis. Comme ça, on aura environ une heure pour préparer la salle et tout installer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwen69 a écrit:
Malheureusement, moi qui pensait pouvoir venir ce n'est plus le cas =( j'ai du décaller mon avion qui me ramène en france, moi qui me faisais une joie de vous rencontrer =(


Lee, je pense que tu as oublié de supprimer Gwen sur ton post de départ. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez m'ajouter à la liste des participants ! Wink

Pour le moment, rien n'est encore prévu dans mon planning ce week-end là, j'ai mon dimanche de libre, mais si cela change d'ici 1 semaine, je vous préviendrai à temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pu me libérer ! J'attends de savoir si il y'a encore une place de libre dans la tuture à Banzaii Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cooool ! Bon bah je serai présente alors alien

Du coup je vais même m'ajoute toute seule à la liste Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Very Happy finalement on sera pas mal de monde =)

J'avais dis sur masouris.fr que je pouvais ramener quelque hamster et quelque ratoux, du coup il y aura des cages à disposition sur place? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lool bah tu les verra en avance en plus, je vais pas te quitter des yeux Cool
EDIT : j'en profiterai pour amener la miss hamster à l'adoption Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...