Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elféa

Parasite

Messages recommandés

Bonsoir ,j'ai encore une question au sujet des parasite qu'il peuvent choper nos souris ...

Depuis quelle que jours je trouve que le maman sont un comportement bizarre ,car de temps en temps il sursaute comme style ils étaient piquer par quelle que chose et il marche vite en sautant temps en temps et ils ce grattent ...Les Bébés aussi ce grattent de temps en temps ...Je pense pas que c'est des saut de joie ,car ça leur arrive même quand il mangent ...Je me demande s'il sont pas choper des parasite ,si c'est le cas comment on traite et est que les bb peuvent traiter aussi ???
Demain je voulais aussi mettre tous monde dans la nouvelle cage mais s'ils sont des parasite est que c'est une bonne idée de changer ???

Que pensez vous et vous me conseiller quoi ???
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les petits ont plus de deux semaines et surtout plus de 15/20g tu peux les traiter au strongold CHATON, sinon il faudra attendre se poids minimum.
Et dans se cas là le traitement reste une micro goutte.
Le mieux étant de prendre l'avis d'un véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et surtout que les petits soient sevrés : si la mère subit un traitement anti-parasitaire, le lait risque de se tarir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis avec le strongold, je l'indique car j'ai déjà pris un avis véto et que je l'ai déjà fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, je pensais qu'un produit neurotoxique aurait un mauvais effet sur les femelles pleines et allaitantes... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le strongold peut être donné pendant la gestation et pendant le sevrage, c'est d'ailleurs noté sur la notice!
J'ai déjà fait les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans avoir parcouru la notice dans son intégralité, je me méfie quand même pour ce genre de chose. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre réponse et le véto que j'ai vu hier ma dit que c'est encore trop jeune pour le traiter et il est contre de le faire autant que les mères allaite encore ,si non serra avec des Strongold

à l’œil nu elle a rien vu au sujet des parasite ,bref à surveiller je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...