Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

(BE) ZanimOO - 8/9 Sept. 2012

Messages recommandés

Découvrez les différentes races de chiens, de chats, découvrez également les reptiles, rongeurs, rapaces, et même les mini-chevaux ! Des associations, des vétérinaires répondront à vos questions, des magasins de mode, d'alimentation,... seront aussi présents pour vous offrir de quoi bichonner votre animal préféré !

Cet événement aura lieu à Namur Expo, les 18 et 19 février 8 et 9 septembre 2012, en collaboration avec le salon du chat (uniquement le dimanche 19 février).

Plus d'informations : ZanimOO

L'A.F.A.R devrait être présente sur place, à confirmer d'ici les prochaines semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si besoin, il me semble que Namur n'est pas très loin de Liège, du coup je pourrais tet loger une ou deux personnes chez moi si besoin (je pense que j'irai en train car toujours pas de voiture ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite à 10 minutes en bus...
Donc ok pour moi évidemment, les 2 jours, sur le stand AFAR si besoin, logement pour une ou deux personnes sans problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi... Very Happy
Pour une fois qu'il se passe un truc bien près de chez moi !
Et grâce au ciel (hum hum) je suis en congé ce weekend là c'est certain.
2012 commence magnifiquement bien je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention : Les dates de l’exposition ZanimOO, prévue initialement le 18 et 19 février 2012, viennent d'être reportées au 8 et 9 septembre 2012 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va essayer de mettre en place un genre de mini expo privée Smile En trois semaines on ne va pas savoir faire grand chose, mais on cherche une petite salle, on apportera des animaux, vous pourrez prendre les votres, on fera débats, exemples de jugements, et on parlera également de l'A.F.A.R.

Ce serait pour le dimanche, donc maintenez cette date! On fait au plus vite pour vous donner les détails!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bom comme je travail en hotellerie je demande a ne pas travailler le week end du 8 et 9 septembre pour venir



je prendrais surememt le fils de mon chef car il veux un rongeur , j ais dis a mon chef de ne pas en prendre maintenant pour voir si se n est pas passager , tous en lui disant que je prendrais son fils en septembre avec moi pour qu il se resnde compte de la responsabilitee que cela implique d avoir un petit compagnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A savoir qu'il me semble qu'il n'y aura pas de vente de rongeurs sur le salon, mais il pourra en effet venir se renseigner sur notre stand s'il le souhaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le but pour lequel je désir prendre son fils ce n est pas d acheter un rongeur , c est en effet pour qu il puisse parler avec des gens qui en ont .

qu il puisse avoir toute les explications pour bien s en occuper , ainsi prendre contact avec des éleveurs , sur le rongeur qui lui convient le mieux . pour qu il puisse bien partir sur de bonnes bases et ne pas partir a l aventure comme moi et devoir faire des appels aux secours comme moi aux début , qu il puisse savoir le minimum requis pour l adoption d un nouvel amis . et peut être le dégouter d en avoir un en se rendant compte qu il ne pourras pas s en occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrai être présente je peux également loger des gens à savoir 3 Smile

J'y vais en train, mais bon j'ai un garage donc la tuture de quelqu'un peut dormir dans mon garage Smile
Je suis partante pour l'après-midi entre nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cece juste pour bsignaler il fond des b escurtion a la sncb , ils donnent le code de l escurtion sur le site internet de namur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viendrais bien mais je doute sérieusement que mon père ou ma mère veuille m'accompagner ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que finalement l'A.F.A.R. ne puisse pas être présent les deux jours en raison d'une indisponibilité le 8 septembre, donc personne pour tenir le stand !

Nous devrions passer en tant que visiteur le lendemain. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est dommage ça ! je ne vous verrai pas, je ne sais venir que le 8 moi.
C'est vraiment dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutation

j aimerais voir si quelquun a des info de derniere nouvelle pour l expo de namur ,

voici mon soucis , quand je veux voir les info je tombe sur la page de presentation mais plus d info sur l expo , mais il fond de la pub pour genk d octobre



quand je vais sur le sit de namur expo , il n y a aucune info non plus pour le 8 et 9 septembre , il n annonce pas de manifestation

serais t elle anulé et remplacé par genk ?

aux moi de mai le lien ici dans le forum fonctionnais et pouvais voir les info , mais maintenant plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune infos nulle part pour le 8 et 9 septembre à Namur que ce soit programme ou prix d'entrée....
Franchement, cela donne pas envie d'y aller donc je pense bien rester chez moi ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m*rde flute je travail en hotellerie et ais demandé speciallement ses dates la en recuperation , grrrrrrr , j espere pas d annulation , car la je sais pas si on me donnera date du 21 octobre ,



aux moi de mai il y avait toutes les info



prix d entrée , code pour b-escurtion pour trai pas chere ect ect et maintenant plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder aussi, c'est vraiment bizarre ...
je ne saurai finalement pas y aller, mais ils pourraient quand même donné plus d'infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon vla se que j ais trouvé sur l expo



je tanterais

demain de prendre contact pendant mes heures de travail car je suis en 07h - 16h



vla les infos de l organisation

laurent vermeersch 0032 (2) 808 41 66

info@zanimoo-expo.br

lvermeersch@conceptum.eu



j ais retrouve ceci sur se que j avais imprimé aux moi de mei quand toute les infos étaient encore disponible , le papier était bien rangé chez moi , mais se qui m inquite le + c est que maintenant plus d info nul part que se soit sur le site de l expo , sur le site de namur expo et meme a la sncb qui n indique plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...