Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Koedseryz

Hereford : tan accepté ?

Messages recommandés

J'espère que c'est dans la bonne catégorie...

C'est ça du hereford ??



Le tan est-il accepté ? Si le pelage comporte quelques poils blancs, est-ce que ça devient tout simplement du borken marked ? Ou alors le hereford est compris dans le broken marked ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, il y a un gène responsable du hereford (récessif) mais le "genre" hereford peut apparaitre à partir de d'autres gènes par pur hasard, comme le broken.

Le hereford a la couleur qui commence au dessus des yeux normalement.

Le tan est-il accepté par quoi? Le hereford n'est pas encore reconnu par les standards Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la couleur de la première photo correspondant normalement à la description XD

On y décrit des couleurs symétriques ce qui n'est pas le cas de la première photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La flèche doit normalement etre symétrique oui. Ce n'est pas le cas mais ce n'est pas pour cela que ce n'est pas un hereford.

Tu sais le tan normalement doit etre super foncé, mais les clairs sont tan (juste mauvais pour etre présentés en expo)...

Il y a d'une part le marquage et d'autre part la qualité du marquage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais pour le tan, je sais que le tan de ma souris est très très mauvais What a Face J'ai une autre puce tan mais il est bien plus intense... Enfin, pas assez foncé, mais intense...

Et il doit y avoir une ligne blanche sur le ventre pour le hereford c'est ça ? Comme la vache on m'a dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le ventre? Non

Standard amércan :

RUMP WHITE - Rump White is any standard color having a white rump. The line of demarcation
should be straight and encircle the body so that the lower third of the mouse, including the hind
feet and tail, is completely white. The remaining color must be without any white markings at all
and should conform to the standard laid down for that variety. (English, N.M.C.; accepted 6-7-08)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi me donens-tu le rump white ?

Y'a des problèmes de communication là alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant pour moi, suis fatiguée et prete à partir, donc entre deux valises je réponds sur les fofos lol

du coup me suis plantée...

Mais effectivement apparemment il faut du blanc sur le ventre. Je sais pas je n'en élève pas donc, pas habituée du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comment différencierait on le blazed et l'hereford?

Dans les standard de quel(s) pays sont ils reconnus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que dans l'Hereford, la flèche doit englober les yeux, ce qui n'est pas le cas des blazed.. mais il me semble aussi que ni l'une ni l'autre de ces variétés ne sont standardisées..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...