Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elféa

Utiliser du plexiglas au lieu de regrillager ?

Messages recommandés

Je ne sais pas si je suis dans la bon rubrique ,mais j'ai attention de changer la cage quand la famille est agrandi et que je peut changer qui serra pas pour tous de suite ...

Alors ma question est celle si ,est que c'est une bonne idée que je prends ma ancienne cage de mes rats l1,20m x P80 x H 1m ...
Comme les barreaux sont trop espacer 1cm j'avais attention de mettre plexiglas souple à l’intérieur de la cage à une Hauteur ou il peuvent plus atteindre le Barreaux même s'il y à les jouet dedans et comme ça l'aire peut aussi circuler ...

Je ne pense pas qu'il peuvent marcher sur du plexiglas en hauteur ou je me trompe ???

Alors vu que je ne suis pas sur de moi Embarassedscratch j'ai encore besoin votre aide ...

Je vous remercie d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aurais-tu une photo de la cage de tes rats Elféa pour que l'on puisse se faire une meilleure idée ?

Par rapport au plexiglas, non, les souris ne peuvent pas grimper dessus (du moins, les miennes ne le font pas Hehe...) mais comme tu le dis, il faudra veiller à ce qu'il soit assez haut pour que l'accès au restes des barreaux ne soit pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa a écrit:
Aurais-tu une photo de la cage de tes rats Elféa pour que l'on puisse se faire une meilleure idée ?

Par rapport au plexiglas, non, les souris ne peuvent pas grimper dessus (du moins, les miennes ne le font pas ) mais comme tu le dis, il faudra veiller à ce qu'il soit assez haut pour que l'accès au restes des barreaux ne soit pas possible.


Une Photo je ne pas vraiment et comme la cage est chez mes beau parents je pense que je peut faire une photo seulement cette apm

La seul Photo que j'ai c'est ou il y à mon sauvetage dedans et on voir pas la totalité ,mais je le mets quand même en attendent
une photo de la cage complet

Il manque l'a hauteur et aussi la largeur sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On se rend quand même mieux compte Wink
As-tu déjà une idée de comment tu vas pouvoir fixer le plexiglas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa a écrit:
On se rend quand même mieux compte Wink
As-tu déjà une idée de comment tu vas pouvoir fixer le plexiglas ?


Je vais percer des trou à intervalle de 1 cm et je vais le fixer avec de fil à fer avec des nœud extérieur de la cage pour qu'il peut pas ce blesser et bien serrer pour qu'il passe pas entre les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Peut-être serait-il plus simple de regrillager, non ?


Oui c'est sur mais je ne trouve pas un grillage assez petit question les maille je suis aller hier à Bricomarché et Mr.Bricolage et je ne rein trouvez sauf ce plexiglas ...

Voilà la cage j'ai viens prendre les photos


elle va être assez grand pour tous le monde non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour combien de souris sera cette cage Elféa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Définitive pour mes deux fille et peut être 1 à 3 fille à pistache si tous va bien ,mais aussi pour les bébé tant qu'ils sont avec la maman et avant de trouver une nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
120cm x 80cm = 9600cm2

Sachant qu'une souris a besoin d'une superficie de 900cm2, compte tenu de la surface habitable de cette cage, tu pourrais y faire vivre environ 10 souris (arrondi au nombre entier inférieur si résultat à virgule).

Maintenant, pour ce qui est des petits et, selon leur âge, j'ignore si cette cage peut convenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elféa a écrit:
_Banzaii. a écrit:
Peut-être serait-il plus simple de regrillager, non ?


Oui c'est sur mais je ne trouve pas un grillage assez petit question les maille je suis aller hier à Bricomarché et Mr.Bricolage et je ne rein trouvez sauf ce plexiglas ...

Même un grillage à mailles carrées d'un centimètre, mis en quiconque avec les grilles de la cage pourrait convenir, mais tu n'as pas trouvé ces dimensions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Elféa a écrit:
_Banzaii. a écrit:
Peut-être serait-il plus simple de regrillager, non ?


Oui c'est sur mais je ne trouve pas un grillage assez petit question les maille je suis aller hier à Bricomarché et Mr.Bricolage et je ne rein trouvez sauf ce plexiglas ...

Même un grillage à mailles carrées d'un centimètre, mis en quiconque avec les grilles de la cage pourrait convenir, mais tu n'as pas trouvé ces dimensions ?


Non je ne pas trouver la bon dimensions c'est pour ça je pense que je vais suivre mon première Idée en Plexiglas en attendent que je trouve le grillage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après recherches, le seul grillage que j'ai trouvé dans la rubrique dédiée en maille de moins de 1cm, sur Castoram*a, est celui-ci : Grillage en acier galvanisé maille 6 mm

J'ignore s'il n'est pas trop lourd pour être supporté par ta cage (voir aussi le style des attaches) ni s'il se découpe facilement à la pince coupante.
Mais c'est peut-être déjà une piste si tu as un magasin de cette enseigne près de chez toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de l'avis de Banzaii. Du grillage de volière a maille 1cm vendu dans les bricomarché, magasin vert ou truffaut conviendrait bien et reviendrait moins cher que du plexi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa merci pour ton aide ,mais je pense que ces Panneau sont trop lourd ,j'ai les vu quand j'était à la recherche ....

MYmiTsume j'ai étais hier dans le magasin Truffaut ,Jardiland et Fleuriville inclus Bricomarché ,Mr Bricolage et Castorama et malheureusement ils sont que le grillage au grand Maille ...
C'est pour ça J'ai déjà acheter ce Plexiglas et 2m x 2m j'ai payer 30€ ça va encore ,mais bon demain on va aller dans une autre Ville je vais revoir s'il y à peut être là bas ...
Je perd pas espoir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elféa, le grillage que je t'ai indiqué disponible chez Castoram*a, l'as-tu vu en vrai pour dire qu'il est lourd ou était-ce une supposition ?
As-tu trouvé quelque chose depuis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa a écrit:
Elféa, le grillage que je t'ai indiqué disponible chez Castoram*a, l'as-tu vu en vrai pour dire qu'il est lourd ou était-ce une supposition ?
As-tu trouvé quelque chose depuis ?


Bas je t'écris plus haut que j'ai les déjà vu en vrai et qu'il sont trop lourd et non Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad je ne pas trouver quelle que chose depuis
en attendent je vais metre le plexiglase une certain hauteur en attendant je trouve le grillage ...

Une bébé souris peut sauter jusqu’à quelle hauteur ??? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha, comme tu avais dit "je pense" et "à la recherche", ça pouvait très bien être une recherche sur internet, comme je l'avais moi-fait pour toi.
Une souris peut faire des bonds très importants (maintenant je n'ai jamais calculé de quelle hauteur :hehe), pour les souriceaux, je ne sais pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elféa a écrit:
Une bébé souris peut sauter jusqu’à quelle hauteur ??? Question

Les miens sautent à une trentaine de centimètres. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...