Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yawooh

Plusieurs hamsters dans une seule cage ?

Messages recommandés

Salut,

J'ai vu qu'il y avais des membres qui s'y connaisaient en hamsters et j'ai justement une amie qui a eu une portée Kinder, elle les avait achetés dans la même animalerie que moi j'ai achetée Kinder. Donc, la voila confrontée à un sérieux problème, vu que personne ne les veux et qu'elle les a dans une cage males/femelles. Mais biensur, moi, en bonne amie que je suis je lui propose d'en prendre quelques uns (1 ou 2), ma question est donc :

Peut on prendre plusieurs hamsters dans une même cage (une cage males, une cage femelles.), sachant qu'ils viennent de la même portée et qu'ils n'ont jamais été séparés ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un hamster = une cage.

Cependant, si ce sont des hamsters campbells ( biensûr, en animalerie, ce sont en général des hybrides campbell X russe) et qu'ils viennent de la même potée, tu peux essayer Wink.
Mais ne t'attends pas que sa marche à coup sûr Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Je n'ai vraiment aucune idée, mais je pense que c'est des russes. Ils ne sont apparament pas agressifs, donc on verra. D'autres avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les femelles n'ont pas était séparées à temps des mâles, il faut s'attendre à d'autres petits....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee a écrit:
Campbell et roborovski ok sous surveillance
Russe, chinois, syriens : non (bagarres à mort en quelques heures, parfois il suffit d'une demi-heure...).


Okok, je vaix lui demander si c'est un russe ou un roborovsky. Si c'est un russe, c'est la séparation d'urgence, car ils seront bientôt sevrés. (1 semaine) :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez les nains (chinois, russes et ceux qui peuvent vivre en groupe) la séparation par sexe doit etre faite à 3 semaines, 4 max, par contre ils peuvent encore se supporter en groupe quelques semaines de plus, sous haute surveillance. Si ce sont des syriens par contre, pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee a écrit:
Chez les nains (chinois, russes et ceux qui peuvent vivre en groupe) la séparation par sexe doit etre faite à 3 semaines, 4 max, par contre ils peuvent encore se supporter en groupe quelques semaines de plus, sous haute surveillance. Si ce sont des syriens par contre, pas trop.


Merci Smile Je vais d'abord m'informer pour savoir si c'est des nains ou pas et après je lui ferais part de vos conseils.

De toute façon je vous tient au courrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...