Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jibe42

Une grande cage pour mes choupettes!!!

Messages recommandés

Je suis trop content, je viens de trouver d'occasion une super grande cage pour mes petites femelles souris.
Je compte y mettre donc Grumeaux, Francine et un BB de Francine (une fifille) que je garderais de sa portée.
Voici la cage de l'annonce, que du bonheur à l'horizon :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah ! Je connais le même genre de cage en taille Mini Habitrail. Elle a été bricolée ?
En tout cas, tes petites puces ne risquent pas de s'embêter là-dedans ! Belle trouvaille. Wink

Par contre, tu es sur qu'il y a suffisamment de place pour trois souris ?
Les étages me semblent petits. Mais bon, avec la place que tu as en hauteur, tu auras la possibilité de rajouter des cordes ou des hamacs.

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que je rajouterais des niveaux avec des planche de bois et des petits ponts surpendus et tout.
Et si jamais c'était trop petit, j'ai un cage crittertrail normal en plus que je peux relier donc ce sera le bonheur complet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woahhh !!!!!!!
Elle est super grande cette cage, moi aussi j'ai vu la même Habitrail mais en taille mini.
Avec des étages et des jeux en plus, ça sera géniale pour tes pupuces. Vraiment bonne trouvaille !! clap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et t'en es content Rezgui? Elles se plaisent dedans tes souris?
En tout cas elle a l'air fun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je suis content d'avoir trouvé ça, mais ca coûte tout de même, bien que ce soit d'occasion, elle m'a coûté 68€ frais de port inclus...mais elle est en très bonne était avec des tuyaux et tout en +.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jibe42 a écrit:
Et t'en es content Rezgui? Elles se plaisent dedans tes souris?
En tout cas elle a l'air fun!



Oui j'en suis content , oui elle grimppent comme des folles dedans je regrète pas de l'avoir acheter ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cage ! Dommage que le prix soit si élevé. Tu as fait une trouvaille de reve la ! Hate que tu nous postes des photos avec tes puces dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est le serveur qui héberge les images qui ne fonctionne pas bien en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas, j'en est posté pas mal hier soir et elles sont toute visible
peut être que elle a était enlevé non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est juste que le serveur a du mal à uploader images. C'est un peu du hasard que les tiennes soient visibles à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais normalement ça ne devrait pas tarder à se rétablir. Y a tout le temps des problèmes avec les sites d'hébergement de fichiers. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...