Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babusche1

Photos de hamsters

Messages recommandés

Voila Jibé42, j'ouvre ce nouveau post, pour ne pas empiéter sur ton sujet principal. Tous ceux qui ont des hamsters pourront poster leurs photos ici, apparemment, nous ne sommes pas les seules a etre aussi fasciné devant ces petites betes !

Pour ma part voici ma chaussette, j'ai eu bien du mal a faire de belles photos, mais on y arrive !C'est un hamster nain russe, femelle, adorable, bien qu'elle fasse des tetes un peu effrayantes par moment ! lol
(Ne prenez pas garde aux copeaux, je les ai mis a elle et aux cochons d'inde pour liquider le stock, mais les souris n'en n'ont pas!)
Alors a vos appareils photos !

j'ai été repérée !


Coucou maman !!!!



T'es encore la haut toi ?!


Ca gratouille !


C'est pas très stable comme pochette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui malheureusement ! ca fait parti de un de nors projet de s'acheter un bon appareil photo ! mais ce sera pour plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit tout de même bien la différence de taille avec Bianka !
Les hamsters russes font vraiment très boule de poils, j'adore ! Smile

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un gros patapouf oui ! lol

a coté de bianka ca n'a rien a voir, mais au moins quand elle marche c'est a mourir de rire ! elle traine ses fesses c'est excellent ! Une grosse boule toute mimi ! Elle crie plus c'est déja un grand pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben je participe!

Voici Kubiac!
C'est un pépère syrien qui est avec nous depuis février!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wawouh la boule !! On dirait de la neige ses poils ! Un vrai bonhomme !! Manque plus que la carotte... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Babushe pour ce post!!
Je trouve chaussette trop craquante!! J'aime beaucoup les yeux en amande!!

Et Anaël, je trouve ton Kubiac superbe!!! Ouaoua!! Je pense qu'après Bianka (j'espère dans longtemps donc Smile) je prendrais un syrien tout blanc façon ours polaire ou sinon un hamster panda noir et blanc, le blanc leur va si bien! dDes vrais nounours!

Partageons nos expérience d'hamster donc Smile
Voici Bianka :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les hamsters ont vraiment une très belle bouille quand il sont dressés sur leurs pattes arrières, j'adore ! Smile

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pauvre Bianka, ce matin on a toqué à sa porte bien trop tôt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ! Super vos photo. Anael ta puce est magnifique, elle doit etre vraiment douce !!!!!

Et jibé42 tes photos sont toujours aussi rigolote !

J'en remettrais d'autre plus tard, mieux réussies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi!!! noisette est arrivé aujourd'hui ! alors je la laisse tranquille mais je posterais bientot des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous beaux vos hamster. C'est vrai qu'il a un beau poil Kubiac. A ça me rappele quand j'avais des hamster quand j'étais plus jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement j'en avais plein quand j'étais jeune. Mon frère avait une femelle, ma soeur aussi et moi un petit male. Le truc, c'est que je ne sais plus du tout comment ca s'est passé, les deux femelles se sont retrouvées pleines a cause de mon male (loooool sacré lui!). Et on s'est retrouvé facilement avec une vigntaine de hamsters. Et puis on est parti en vacances, mon père était resté a la maison pour le boulot. Et nos gentils hamsters ont réussi a ronger les barreaux métalliques et a s'enfuir ! Ils sont tous allées sous la baignoire ! Mon père a du la démonter pour les ratrapper ! Autant vous dire que le retour a été animé ! Directos a redonner ! C'est comme ca qu'on a plus vu nos hamsters ! Triste histoire, mais maintenant que je suis chez moi, je me fais plaisir a en reprendre ! Et je m'y connais beaucoup plus qu'a l'époque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woph !!! J'entame un hors sujet complet et éphémère car j'efface le message dés que j'ai ma réponse...
Je pressens, que dis-je, ça pue à des kilomètres, qu'une amie va probablement m'offrir un hamster ! Le truc, c'est que moi, les hamsters, j'y connais pour ainsi dire rien ! Les souris, je gère, mais les hamsters...

Les possesseurs de hamster ont-il un forum fétiche où y'aurait une fiche explicative une peu comme la notre sur "le hamster pour les nuls", ou bien des conseils rapido à me donner..?
BABUSCHE AIDE MOIIIIIIIII !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR ! Pas mal ca !!!!

Ecoute j'ai essayé de trouver de bons forum sur les hamsters et au final j'ai pas trouvé a mon gout ....

Mais si jamais tu en as un surtout ne t'inquiètes surtout pas ! Ce n'est absolument pas plus compliqué qu'une souris bien au contraire !!!!!

La seule chose qui va différé de tes souris, ca va etre la nouriture ! Et les morsures ! mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL je suis OK avec Babushe, ce qui va différer aussi si c'est un hamster Syrien est la taille de la cage car c'est un peu plus gros!
Un hamster sort un peu moins qu'une souris je trouve, niveau nourriture il a ses granulés/graines spéciale hamster, les aliments à éviter sont quasiment identique, la façon de les apprivoiser aussi, il faut en effet un peu plus se méfier des hamster niveau morsure, c'est tout de même plus caractériel et indépendant (un hamster vis seul, surtout un seul hamster dans une cage, donc moins sociable).
Et important aussi : ne pas faire de rencontre avec tes souris, dans la nature ils sont ennemis et le hamster tue les souris! Attention donc Smile
Bon courage et vite vite des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également cherché un forum mais aucun de concluant, donc c'est pour ça que je demandais si vous en connaissiez, vous, les possesseurs de hamsters ! Razz

Ma grande question : j'ai acheté hier un aqua de 1300 cm² pour faire une cage de quarantaine, étant donné que mon mâlou va bientôt arriver et me prendre celle qu'il me restait... Sauf qu'un hamster, dans un aquarium, ça le fait, ou faudrait mieux que je le mette dans la cage de mon mâlou et que finalement ce dernier soit dans l'aqua... (ici)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est vrai que je ne l'avais pas précisé ca ! Ne prend pas de copine ou de copain a ton ou ta hamster lol !

Pour ce qui est des rencontres avec les souris, de toute facon c'est valable pour toutes les espèces d'animaux ! Ils ne sont pas fait pour vivre ensemble, sauf les chats et les chiens ET ENCORE !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait, après ca va dépendre de quel hamster tu vas avoir, mais le mien n'est pas sportif au point de monter aussi haut sur des barreaux. Je pense que tu ferais mieux de garder cette cage pour ta souris. Dans tous les cas, il faudra quand meme une cage a barreaux pour ton hamster, c'est quand meme mieux pour lui. Mais une grande ! Ou proportionnelle a sa taille c'est toujours pareil. Mais si on t'offre un hamster, on ne t'offrira pas la cage avec ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tout ça je le sais déjà, d'ailleurs ça m'a énervé hier au marché aux oiseaux, une dame venait acheté un bébé hamster doré pour tenir compagnie à la femelle qu'elle avait déjà, et le vendeur disait rien, non pire, il disait que ça allait très bien se passer.
Quand il s'est éloigné j'ai dis à la dame de faire quand même attention et de faire une très bonne intégration, elle m'a répondu super sèchement genre "je sais de quoi je parle", je suis même pas allée plus loin à lui dire que les hamsters vivaient en solitaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba dans ces cas la laisse les. les gens hargneux comme savent mieux que tout le monde, le truc c'est que elle ne prend pas bien soin de ses petites betes.... Et je trouve ca affolant que des gens veulent des animaux, mais ne s'y connaissent pour ainsi dire pas ! Et en plus ils refusent les conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la cage, elle m'a sondé et je lui ai dis que ce que j'aimais en
hamster c'était les syriens genre grosse boules, donc ça sera un "gros"
hamster.
La cage, elle en a une toute petite elle, dont elle ne se
sert plus (une cage pour une souris) donc disons qu'elle me le mettra
dedans mais faudra forcément que je lui en trouve une plus grande. Et
puis comme elle sait que j'ai deux cages en rab désormais...
Je viens de prendre les mesures, la cage mi plexi mi barreaux fait 50 de long, 40 de large et 47 en hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'aquarium, je ne sais pas ce que représente en volume ton aquarium (moi c'est un 100 litres par exemple) mais la mienne se plait apparemment bien dedans et ils sont moins touchés par les courrant d'air dedans, et si tu l'aménage bien tu peux lui mettre plein de chose pour qu'il s'y éclate.
En plus, j'ai vu que la mienne aiment bien dormir contre la vitre, ça doit leur apporter un peu de fraîcheur quand il fait chaud...
J'ai aussi acheté d'occasion (20€) une cage OVO complète avec les tuyaux au dessus et tout pour lui faire une aire de jeux, d'occasion il y a des supers trucs pas trop cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, je ne sais pas combien ça fait en litre.
Je pense que niveau surface de toute façon, les deux conviennent à une souris ou un hamster (je pourrai même mettre plus d'une souris dans la cage de mon mâle), mais un hamster syrien ne doit pas plus se dépenser qu'une souris, avec les barreaux et touça touça ?
De toute façon, je vais essayé de faire comme avec mon autre aqua où il y a mes deux femelles dedans : mettre une grille sur le côté pour qu'elles escaladent un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(1L = 1dm3Wink)

Les hamsters sont pas plus fainéants que les souris ? Après, une grille, ça ne peut être que bénéfique pour lui si jamais il est plus actif...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh si cest beaucoup plus fainéant, sauf quand ils vont dans leur roue ! ils ont une capacité a les faire tourner a une de ces rapidité !

Perso, la mienne est trop grasse pour réussir a grimper aux barreaux ! looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kubiac est un malou!!

Et il est assez sportif! Il adore faire de la roue en effet, et c'est aussi un super acrobate.. Donc pour moi c'est quand même bien d'avoir une cage à barreaux où il pourra grimper.. Par contre je sais pas vous mais moi je trouve que les hamsters rongent bien plus leurs cages que les souris!

Attention aussi quand tu auras ton hamster Mickynago, car ce sont de vraies savonnettes qui courent tout droit au contraire des souris qui prennent plus de précautions je trouve quand elles sont en terrain inconnu!

Kubiac est le troisième hamster syrien que j'ai.. Et il faut vraiment vraiment bien le choisir! Car une morsure de hamster ça arrive très vite! J'ai choisi Kubi parce qu'il était tout craquant c'est vrai, mais aussi parce que je pouvais le toucher sans qu'il se mette "en garde" sur ses pattes arrières!

Sinon, c'est vrai que les hamsters tout blanc sont super beaux, surtout avec le poil long, ils sont tellement doux!!
Mais j'aime beaucoup le marquage de notre Kubiac..
Le voilà de dos..




A propos jibé, ta hamsterette est toute mignonne aussi! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoint l'avis de Anael les hamsters n'on peur de rien. La mienne etait déjà tomber de mon lit. Elle n'a pas même remarquer que c'étais trop haut pour elle. Heureusement qu'elle n'avait rien eut.
C'est vrai que les souris sont un peu plus trouillarde que les hamham.
Je n'est jamais eu de souci de morsure (peut être un coup de bol pour moi). Alors que j'en avait eu 2. La seule fois ou je me suis fait mordre,c'est parce que j'avais passer mon doigt dans un barreau et je pense qu'il a du croire à de la nourriture en plus c'étais pas la mienne. C'était celle de la prof de biologie que ma soeur avait eu. Voilà mais je pense que tu t'en sortira très bien avec cette ptite bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, vous savez quoi ? J'AI UN HAMSTER !!
Enfin, une hamsterette !
Vous aurez bientôt le droit aux photos, elle est magnifique : (je crois) chocolat satin angora.
Elle ne mord pas, chance donc !
Par contre, elle est complètement abrutie. Je l'ai mis dans la cage mi plexi mi barreau au début, et à chaque fois elle monte tout en haut, et elle se laisse tomber. Une chute de 40 cm de haut pour un hamster, toutes les deux minutes, j'ai trouvé que ça faisait beaucoup !! Donc du coup j'ai préparé l'aquarium et elle est dedans maintenant.
Elle ne se calme pas depuis qu'elle est arrivée, ça me fait bizarre à côté de mes souris si discrète (surtout qu'elle est big !!)
Là, elle s'éclate dans le bac à sable. Est-ce que c'est possible qu'elle ne sache pas boire au biberon ? Je ne l'ai toujours pas vu boire. Il faut absolument que je lui trouve une roue pour l'épuiser un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, je pars du principe qu'un animal n'est pas stupide... Si elle ne boit pas, elle va très vite mourir !

Je met une coupelle a la mienne et je ne la vois jamais boire non plus, mais ca va faire maintenant deux mois je crois que je l'ai et elle est encore en vie ! Donc ne t'en fait pas, je pense qu'elle saura très bien s'en sortir !

Et bien félicitation ! Tu as rejoins le club des hamham ! Tu verras comme c'est rigolo ! Depuis hier j'ai une envie mortelle de m'en prendre un petit deuxième pour mettre dans l'aquarium sur mon bureau, lol. Mais faut peut etre pas exagérer ! y'a ce qu'il faut a la maison en ce moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL je te comprend Babusche, l'envie de cumuler ces petits rongeurs arrivent vite!!
Féliciation Mickynago pour ta hamham!! C'est génial, on va pouvoir échanger nos expériences!
Concernant le biberon, la mienne était en animalerie et donc pas l'habitude des biberons, mais elle s'y est fait très vite, parfois ils conseillent tout de même de mettre les deux au débuts (coupelle d'eau et biberon).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait jusqu'a présent on cumulais les souris, car on les adorent et ca ne coute pas cher du tout ! les hamsters j'en suis également fane, mais ca coute beaucoup plus cher qu'une petite souris !!!! Sauf les russes ! mais j'en ai déja une qui boude tout le temps dans sa cage lol donc je changerais bien pour un syrien pour faire comme vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que ma Bianka va avoir des BB (elle était avec des mâles dans la cage en animalerie)...je t'en réserve un s'il y en a qui arrivent!! MDR
Je te comprends en tout cas! Moi je dois me raisonné pour m'arrêter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais avec mon homme chaque fois qu'on se promène en animalerie on craque ! On ne sait pas se raisonner, on avait dis après le cochon d'inde on arrete, et on en a repris un autre ! c'est trop dur de lutter contre leur petite bouille adorable !

Ecoute c'est pas que je veux pas pour un ti bébé hamham mais ca va faire loin pour aller le chercher lol ! Pi je dis ca mais faut pas qe je cède a mes envies ! Si je veux mon fufu faut pas que je prenne trop de rongeurs a la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas prendre un furet aussi?
Moi je suis pas super fan car ça mort un peu (surtout les pieds à ce qu'il apraît) et ça pue vraiment!
Mais sinon, c'est assez craquant comme bestiol j'avoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire un autre sujet hamster, car là on part en total hors sujet et j'ai des questions à vous poser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HORS SUJET [on]
jibe42 a écrit:
Tu vas prendre un furet aussi?
Moi je suis pas super fan car ça mort un peu (surtout les pieds à ce qu'il apraît) et ça pue vraiment!
Mais sinon, c'est assez craquant comme bestiole j'avoue


Ouiiiiiiii ! Je suis littéralement fan de ces bebetes ! On en cherche un pas trop cher avec mon homme ! C'est génialissime comme animal ! Et pis j'ai entendu dire qu'un petite opération bénigne des glandes anales, fait qu'il n'y a plus d'odeurs ! Magique ! Je trouve que c'est un super compromis entre un chien un chat et les petits rongeurs ! voila !!!! Si vous avez des occasions vers chez vous , faites le moi savoir !!!

HORS SUJET [off]

Je vais essayer de reprendre des photos de ma chaussette, mais pour en avoir des nettes c'est vraiment la galère !

Pas d'autres photos de vos hamham ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle gourmande tout de même :





Et hop, un petit dodo pour digérer tout ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est tout le temps en train de manger. Laughing

Tu utilises le flash?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol je vais tenter de faire des drops aussi un de ces quatre, car la mienne ne veux pas manger ce que je lui donne comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la 2ème photo avec la tête un peu pencher. Il est trop beau ton hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...