Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Oeil gonflé et fermé

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Ma petite Wall à l'oeil gonflé et qui ne s'ouvre pas... j'ai mis du sérum physiologique dessus, ça lui à permis de l'ouvrir un peu.. mais rien de bien mieux.. ça me fait très peur, de plus on est dimanche donc pas de véto avant lundi..

[img][/img]

EDIT : je viens de remarquer qu'elle se gratte beaucoup l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a peut-être eu une poussière dans l'oeil ou quelque chose comme ça.

Depuis combien de temps a-t-elle l'oeil gonflé ?
Combien de fois as-tu mis le sérum phy ?..
Y a-t-il du sang ou de la chair à vif vers l'oeil ?


Il ne faut pas s'attendre à un résultat immédiat. A ta place, je nettoierai une nouvelle fois avec le sérum phy ce soir et demain matin, j'évaluerai ensuite l'évolution pour contacter le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai remarqué ça ce matin. Il y a du sang vers l'oeil et j'ai déjà nettoyé 2 fois avec du sérum' depuis ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu pu voir si elle avait du chenis dans l'oeil ? Un peu de poussière ou un morceau de litière ?
As-tu vu un amélioration depuis ce matin ?

As-tu une crème grasse et inoffensive, comme de la vaseline, que tu pourrais mettre au niveau de l'écorchure pour calmer ses démangeaison ? Cependant, si près de l'oeil je ne sais pas si ca peut lui être dangereux ou pas, alors attend l'avis des experts (ou de pouvoir téléphoner à un vétérinaire). Wink

Est-ce qu'elle continue de beaucoup se gratter ?

Sinon, pour le reste, se nourrit-elle bien ? Est-elle toujours active ? Reste-elle avec ses copines ou s'isole-t-elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chenis ? x) en tout cas pas de poussière où de morceau de litière. Elle ouvre mieux son oeil que se matin mais j'ai l'impression que la bosse grossie... Elle continue à se gratter mais elle est très active et se nourrit et s'hydrate bien & elle est seule dans sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah.. Pardon, chenis, c'est un mot suisse..
Mais tu m'as comprise, c'est l'essentiel.

Tu avais parlé d'oeil enflé, mais pas de bosse, il me semble.. Où se situe exactement cette bosse ? Sur la paupière ? Au dessus, au dessous de l'oeil ? Je ne la vois pas sur la photo.

En tout cas si elle ouvre mieux l'oeil, c'est bon signe. Continue avec le sérum jusqu'à demain, puis contacte un vétérinaire. Je pense que c'est le mieux à faire, d'autant plus qu'elle se nourrit bien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en faite, je n'arrive pas à voir si c'est une bosse sous l'oeil ou si c'est carrément l'oeil qui enfle x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Son oeil est encore plus gonflé que ce matin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc je pense que ce sera vétérinaire demain.. Au moins tu seras fixée et tu auras des conseils avisés..

Niveau comportement, ca va toujours bien ? Elle se gratte toujours beaucoup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comportement, comme d'hab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je viens de remarquer que ma souris a les deux yeux complétement fermer. Je m'inquiète et ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider?
Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le nettoyage de cette zone à l'aide de solution physiologique n'aide pas, il faudra consulter un vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en est passer une fois, je verrai demain ou lundi ce que sa donne. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...