Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mininanoudu86

Mes dessins

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais du dessin depuis pas mal de temps et je propose maintenant mes services pour des commandes de dessins / portraits.

Voici le genre de dessin que je fais :

ps : désolé pour la qualité des photos.

Les dessins terminés :


























Les dessins en cours :






Pour une commande de dessin il suffit de m'envoyer un mail (nanout86 at msn.com ) en précisant le format désiré ainsi que la technique à employer et bien sur la photo servant de modèle. Je pourrais ainsi vous indiquer le prix ainsi que le temps nécéssaire à la réalisation.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Facilité de payement possible.

Pour une idée des prix :


Ceci n'est qu'un exemple des prix pour les formats courants. Tous les formats restent bien sur possibles selon vos envies.

nb : un dessin simple représente par exemple un visage alors qu'un dessin "complexe" représente plusieurs personnes


Pour chaque dessin un encadrement sur mesure peut vous être proposé par une professionnelle. L'envoie du cadre se fait alors avec le dessin pour ne pas multiplier les frais de port

A bientôt !

Emmanuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Je fais éventuellement en marron ou roux (comme l'un des dessins qui est marron sur fond beige) mais sinon non je ne sais pas faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voilà enfin une qui nous dit qu'elle fait du dessin et qui fait un magnifique travail ... waou !! une vrai artiste I love you

j'adore, c'est vraiment très bine réalisé, on croirait des photos pour certains (ja pense au portrait féminin) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie a écrit:
j'adore, c'est vraiment très bine réalisé, on croirait des photos pour certains (ja pense au portrait féminin) !


Un peu normal pour un portrait de Liv Tyler inspiré d'une photo tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires c'est gentil Smile

Oui je fais toujours à partir de photo, le tout est de respecter les proportions et le tour est joué Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir tes dessins, c'est tout simplement exceptionnel !!!

Dès que je serai installée dans mon nouveau fief, je pense que je t'enverrai une photo de ma fille à faire en portrait !
Je ne manquerai pas de te faire de la pub car ton travail est vraiment magnifique !!!

Continues comme cela, tu iras loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil Smile
Ca fait toujours plaisir d'avoir des encouragements et de savoir que notre travail plait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...