Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schumzoo

Le site des Souris Curly Sheep.

Messages recommandés

Mis à part quelques fautes d'orthographe par-ci par-là, je trouve que c'est déjà un bon début !
Il est en effet un peu vide (ou peut-être ai-je trop l'habitude du mien qui est certainement trop chargé ?), mais tu as encore pleins de trucs à ajouter !

Au niveau des cages, ce serait bien de pouvoir permettre un agrandissement de la cage que tu as construite et celle en bois pour les femelles.

Concernant l'organisation du Menu, j'aurais plutôt vu l'onglet "Mes souris" avant "Portées", je trouve personnellement que cette présentation est plus logique. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour les fautes je veux bien le croire Mr Green. je regarde tout ça quant j'aurai la tête plus fraiche !

Merci pour tes conseils je prends note , de tout façon il n'a pas arreter de changé depuis que j'ai commencé ! Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un bon début!

Ensuite plus tard je pense que tu devrais y intégrer tes conditions d'adoption, comme ça hop, tu donne juste le liens !

Sinon, n'hésite pas à prendre des photos de Amalthée pour présenter l'astrex ! Et pour ce qui de tes reproducteurs, n'hésites pas à mettre en valeur leur pedigree !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime beaucoup le début de ton site

Pour les fautes, je te conseil BonPatron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Oxalys, je prends note su site !

Oh bah Dawww je l'ai completement oublié cette partie , tu fais bien d eme le rapeller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un très joli site Schumzoo Sourire.
Comme dit avant moi, il s'étoffera avec le temps mais c'est effectivement un bon début puisque tu as déjà présenté tes installations ainsi que tes tites loupiottes !
Un site internet pour un éleveur est quelque chose d'essentiel, c'est bien d'y avoir d'ores et déjà pensé Wink

Je te souhaite toute la réussite que tu mérites dans le lancement de ton élevage Cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai re-regardé ce matin:

Déjà je mettrai une présentation de l'astres, bien dire que les souris astrex ne meurent pas dans d'atroce souffrance (des fois avec ce qu'on peut lire, 'jai déjà eu des mp me demandant si leur souris satin allez mourir à cause du satin Rolling Eyes ) Comme on peut lire n'importe quoi sur le net...

Dans la partie portée, je présenterai mon premier projet de repro, même si tu le change entre temps, ça fait plus pro et aussi je pense plus motivé, les gens sont toujours préssé de savoir et moi même quand je vais sur le site d'un élevage et que je ne vois rien dans portée, je me demande si le projet verra vraiment le jour!

Sinon, j'aime beaucoup le cadre du site, son graphisme..
J'aime aussi la présentation de chaque puce, c'est important à mes yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après relecture de ton site, j'ai moi aussi 2/3 choses à ajouter.

Pourquoi dans présentation, ne pas justement présenter ton projet d'élevage ? Car en allant le voir, je m'attendais à ça plus-tôt qu'à tes installations. Au pire faire 2 rubriques : 1 pour les installations et l'autre pour présenter ton élevage et ton projet.

Ensuite, comme là dis Dawww, met quand même quelque chose sur ta portée future, ça donne plus envie de venir voir et surtout revenir pour voir l'évolution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien, bien sûr, c'est le début donc il y a des petites choses à mettre ou changer, mais j'aime quand même bien Smile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d'accord avec tout ce que vous m'avez dite je vais y travaillé cette semaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve bien pour un début. Je suis incapable de savoir quoi mettre dans un site c est pour ça que je n en ai toujours pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avance doucement dans le site , et j'aimerais savoir si je pouvais mettre des liens de vos sites , forums , ect... Je voudrais avoir vos accords avant tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, il y a eu pas mal de changement depuis mon dernier passage !
J'aime beaucoup la page "Galerie Photos" !

Accord donné en ce qui me concerne !

N'hésites pas à réaliser une bannière/signature pour que nous puissions également t'ajouter dans nos liens ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai pas mal travaillé dessu aujourd'hui !

Merci je rajoute et oui je vais faire ça c'est une bonne idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans être "méchante ni rien" quand l'adoption de Amalthée aura été faite, je souhaiterai que tu précise que c'est mon élevage derrière le "SDV" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j’accepte, mais je n'est toujours pas de bannière, d'ailleurs j’ai mis pas mal de monde déjà mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tu veux pas m'en faire une petite Oxalys ?

D'ailleurs meme ton adresse car je ne la trouve pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schumzoo a écrit:
Non mais ya pas de soucis mais c'est à dire ?


SDV = Elevage des souris des Villes (Tarn)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mit directement des liens en récrivent Souris des villes ,qui donne directement son ton site .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie !

Je t'ajouterai dans mes liens quand je ferrai une maj (ça peut prendre du temps, je suis jamais sur le bon ordi)

Par contre, tu va être la seule éleveuse en RP, si tu savais le nombre d'adoptant mâles que tu vas me rafler LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Schumzoo a écrit:
D'ailleurs meme ton adresse car je ne la trouve pas !


Normale je ne le met pas sur le forum pour éviter d’éventuelle ennuis ou autre ^^ je te ferais passer par MP ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est zouli Sourire.

Juste, si je peux me permettre Schumzoo : la photo en arrière plan avec ce thème du petit fauteuil doré est tellement magnifique, que je trouve presque dommage de ne pas mieux la distinguer sur la bannière.

Ton titre est d'une très belle police mais qui prend beaucoup de place par rapport à une si belle photo que tu peux mettre en avant car elle est tout aussi représentative d'un élevage luxueux.

Pourquoi luxueux me direz-vous ? Parce que les boucles me font penser à des bigoudis, bigoudis=coiffeur, coiffeur=beauté, beauté=luxe : CQFD Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Surtout, ne pense pas que je m'avance sur le fait d'être meilleure graphiste que toi hein Schumzoo mais maintenant, ça ne me dérange pas du tout que tu m'envoies ton fichier de travail et j'essaierais de concrétiser les conseils que j'ai voulu te donner : ça sera avec plaisir Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schumzoo a écrit:
Voila la bannière!


Elle est bien belle ! Tout comme Gaïa, je la trouve très réussie !

Pourrais-tu la faire en plus grande (genre deux fois plus longue) ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais changé tout ça de tout façon Gaïa va m'en faire une autre !

Elle ne me plait pas en faite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Précisément, tu as besoin de quelle taille de bannière Schumzoo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je prend du 470 px pour mes liens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord mais 600 sur combien ? Hehe...
Bon, je ne te promets pas que ce que je vais faire va te plaire hein Schumzoo mais je ferais une bannière avec cette belle photo et cette jolie police, tel que je le ferais si c'était pour moi Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
150px je pense sera pas mal Gaïa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

110 me disait Mr Gaïa, tu préfères quoi Schumzoo ?
Mais bon, ne t'attends pas à des miracles hein, comme je te l'ai dit, je ne suis pas graphisme professionnel et je vais juste concrétiser les conseils que j'ai voulu te donner.
En aucun cas, je ne suis sûre que ça te plaira Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais Gaïa tu te fais trop de soucis , fait le comme tu le sens ! tu as toujours fait de jolie chose je ne m'inquiete pas la dessu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Schumzoo, est-ce que tu n'aurais pas plutôt une photo d'Orion dont je pourrais me servir en horizontal, ce qui est plus logique pour une bannière ?
J'ai cherché sur le post d'Orion mais je n'ai pas trouvé la série de la photo que tu m'as donnée hier.
Tu vois, une dans ce genre-là pour la posture, voire même un peu plus horizontal encore :
Schumzoo a écrit:

Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà mes deux propositions Alex : une bannière aux tons chauds et une autre aux tons froids.
Encore une fois, je te laisse apprécier avec tes goûts personnels mes réalisations et je comprendrais tout à fait qu'elles puissent ne pas te plaire !

J'ai choisi une composition simple et claire car l'importance, pour moi, d'une bannière vouée à illustrer un élevage est d'être esthétique mais tout en étant simple pour l'oeil, sans fioritures inutiles.







Si jamais l'une ou l'autre (ou les deux) te plaisaient et que tu souhaitais éventuellement y apporter une modification, n'hésite pas à me le dire Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont superbe Gaia, Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette par contre quant je veux le mettre sur mon site c'est pas lisible pour moi c'est trop long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu m'as dit 600, je fais 600 hein !
Ca me fait penser aux inconnus "Vous m'avez dit de dire Hardy" Mr Green.

Dis-moi de quelles tailles tu as besoin et je te ferais les déclinaisons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...