Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lait pour chaton et lait de soja

Messages recommandés

Invité

J'aurais souhaité savoir quelle différence il y a avait entre le lait pour chaton et le lait de soja ?

Je sais que le lait de soja sert en cas de friandise (pour lier la blédine par exemple) ou également pour donner des vitamines ou un traitement.

Mais j'aurais voulu savoir dans quel cas le lait de chaton était à privilégier, si l'on doit en avoir en stock en cas d'urgence et où l'on pouvait s'en procurer (vétérinaire, pharmacie).

Merci d'avance Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lait pour chaton ou lait sojas, c'est totalement pareil (après le sojas = protéines végétal et lait chaton = protéines animales si on veux être précise).
Apollon semble faire une intolérance au lait de sojas vanille, mais j'ai jamais vraiment insister pour en être sûr. Dans tous les cas c'est très rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord, merci pour ta précision Ouphélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le cas tu as peu de souris et un chat, le lait pour chaton s'avère intéressant pour éviter le gaspillage vis-à-vis de la faible durée de conservation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui bien sûr, c'est vrai !

J'avais pensé que, peut-être, le lait pour chaton était plus riche que le lait de soja mais si c'est pareil alors, j'ai toujours ce qu'il faut avec mes pitites briques de soja en stock.

Merci beaucoup les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...