Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SourisGrise

Bonne cage ?

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerais avoir votre avis sur une cage que j'ai vu sur un site d'annonce :

Spoiler:
[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]



Spoiler:
Magnifique cage à rongeurs, créée de base pour des lapins mais possibilité d'y mettre aussi des rats, chinchillas, octodons, cochons d'Inde voire souris, hamsters et gerbilles (grillage suffisamment fin).

120 cm de long

65 cm de profond (léger dénivelé du toit)

100 cm de large.

4 portes, fermeture facile sécurisée, 2 étages communicants que l'on peut séparer.

Cette cage est entièrement en bois, d'un beau blanc à l'extérieur ce qui la rend très esthétique. Peu de risque de sciure hors de la cage car elle est bien construite. La barre de bois du haut (pour chinchillas) s'ôte facilement.

Je dois m'en débarrasser vite, (construction d'une plus grande cage = encombrant) !

100/120 francs suisse

A venir chercher .
Autres photos sur demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut voir l'état de l'intérieur surtout (urine incrustée ou pas), voir si la personne a vernis ou non, parce que le bois contient bien les odeurs...

Après ce n'est qu'un avis perso mais je trouve la cage très très sombre, des petits trous en plus pour voir à l'intérieur ?

Niveau dimensions ça va, elle est grande, après j'ai l'impressions que les portes sont mal fichues (pas d'éclairage en bas).

Je pense que tu auras un peu de brisolage à faire, surtout si tu veux suspendre des trucs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je peux te donner mon avis, j'ai l'impression que cette cage est sombre et que les deux fenêtres grillagées semblent ne pas beaucoup permettre l'observation des souris : il parait y avoir bien plus de bois plein que d'ouverture.

Encore pire pour le rez-de-chaussée qui est encore plus plongé dans l'obsurité car les portes du bas ne sont pas grillagées.

Ensuite, j'ignore combien se vend cette cage en euros mais quelque soit le prix, personnellement, je ne la trouve pas particulièrement pratique ni bien aménagée par rapport à la disposition des étages vis-à-vis des ouvertures en façade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mêmes remarques les Gaïa et gwen69.
Cage sombre, pas de visibilité des animaux à l'intérieur, et le bois est un mauvais matériau pour des bases de cage de rongeurs, car les urines et odeurs s'incrustent dans le bois et celui-ci s'abiment très vite (quand il n'est pas en plus rongés!).

Je te la déconseille donc pour toutes ces raisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...