Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yucuna

Génotype d'Apollo

Messages recommandés

Alors voilà, mon mâlou d'amour a son génotype que partiellement connu (et couleur inconnue) et vu qu'il a eu de nombreux bébés, j'esperais pouvoir résoudre l'enigme au niveau du gène C mais elle est encore plus complexe...

Apollo est en bleu et la femelle en rouge.

Apollo (?) X siamois (ch ch) = CPB (ce ch) / himalayen ( ch c )

Donc au vu de ce premier croisement, Apollo serait ce c, non?

2ème mariage

Apollo(?) X bleu fox (cch cch)= chinchilla (cch cch) / burmese (cch ch) /doute sur une puce supposée burmese mais la puce a des points existant mais pas très visibles alors possible (cch c)

cette portée me donnerait Apollo cch ch et c



Et donc en tout Apollo serait à la fois ce, c, ch et cch. comment est-ce possible?



Sa mère est une tricolore de chez Roland Fisher et son père un PEW de chez Henry Van Raaij.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, désolée j'ai pas encore étudiée le light mock chocolat.

C'est possible, pour la 2ème portée par exemple, que Apollo soit Cch, ce qui expliquerait déjà la présence de burmese/chinchilla, même si Apollo ne l'est pas lui-même ?

Mais si c'est le cas, je sais pas comment faire pour trouver quel gène il porte entre le ce, c, ch et cch !

Bon au final ce que je dis, ça aide pas, donc je laisse les autres te répondrent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'aspect fox du ventre peut également être donné par d'autres combinaisons que le at- cchcch, sachant qu'avec le temps il ne restera pas trop trop blanc.

Les couleurs des petits ont été correctement identifiées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...