Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gripette23

marche sur la pointe des pattes

Messages recommandés

Voila ma petite marche sur la pointe des pattes, je me demande ce qui se passe car elle mange, boit, fait de la roue et grimpe aux barreaux comme elle le fait d'habitude... alors je me demande ce qui se passe.
En passant son poils et beau, propre et brillant, ses fesses sont propre son nez est normal les oreilles sont droites.
Je suis dans le néant le plus total.
Merci de m'aider et de mon conseiller si possible. Tout sauf le vet car ici c'est pas vraiment pour les petites bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as quoi comme litière ? elle ne le fait que dans la litière ou sur d'autres surface aussi ? si tu peut faire une tite video ça aiderai je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle n'a pas le dos courbée, du moins pas encore sa litière est de papier recycler.

Désolée je ne peux pas faire photos ou vidéo je dois me racheter un appareil le miens est brisé Sad .

Mais elle semble en forme car elle court, joue, roule, grimpe, mange et boit.

P.S. Est-ce que vous pouvez aussi m'aider pour le hamster. Car elle aussi elle fait comme ma souris et lui aussi il semble être en pleine forme, même litière que ma souris.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une photo aiderait à te dire ce qu'il en est...
Moi quand j'ai vu des souris se tenir sur la pointe des pattes, elles avaient le dos courbé et un gros trouble digestif ou une maladie digestive (fatale...).
Surveilles autant que possible l'état de leur ventre, s'il gonfle, il faudra voir le véto en urgence car il peut s'agir de coccidiose intestinale ou d'ascite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais vérifié ça.
je vais surveillée de prêt et s'il y a quelque chose je n'aurai pas le choix d'aller chez le véto.
j'espère ne pas devoir me rendre-là Sad. J'ai pas le gout de traumatiser ma tite-fille.
Milles merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...