Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orfée11

parcours du combattant et pont bascule

Messages recommandés

avec tout les bricolages que je fais en ce moment j'ai une caisse pleine de chute de carton, grillage, tasseau....etc et comme je ne jette rien , faut bien que j'en fasse quelque chose.

alors voici ce qu'on peut faire avec trois fois rien :

pont à bascule : chute de carton, rouleau de PQ, scotch double face.





il faut donc découper le carton à la dimension du rouleau.

ensuite il suffit de placer au centre une bande de double face;



on fixe bien le rouleau, et voila le resultat :



ps : j'ai mis aussi une petite chute de vynile pour que l'urine ne s'impregne pas dans le carton et que le pont soit utilisable plus longtemps



ensuite avec mes chutes de tasseau et de grillage j'ai fait un module de parcours du combattant, Clint va pouvoir s'entrainer pour entrer au NCIS



bref voici les photos :



il faut 6 tasseaux de 15cm et 2 de 20 cm (et un gentil cheri pour scier tout ça parce qu'a force j'ai mal aux mains bounce )



avec tout ça et des petites pointes j'ai fait un genre de cadre, on dirait pas comme ça mais c'est bien stable.

ensuite il suffit d'ajouter des modules d'escalades de votre choix, moi j'ai mis un treillis sur le dessus, des echelles sur les cotés et une poutre d'equilibre dessous qui est fixée à des cordelettes a l'aide de mini pointes en U .

on peut mettre des cordes, un hamac......on peut aussi faire un cadre beaucoup plus grand et faire un immense parcours!!

voici le resultat :





voila j'espère que ça vous donnera des idées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hi hi j'adore Sourire.

J'vous le dis moi qu'on a trouvé notre miss responsable bricoulage, j'vous le dis Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaïa a écrit:
J'vous le dis moi qu'on a trouvé notre miss responsable bricoulage, j'vous le dis


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vous le dis moi qu'on a trouvé notre miss responsable bricoulage, j'vous le dis


, c'est vraiment très beau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...