Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clara76

nouvelle cage de mes sousous!

Messages recommandés

voici la nouvelle cage de ma lili et de ses bébés qui ont 17 jours! avant elle etait dans une mini duna relié a une cage circus fun! mais sa faisait petit! donc j'ai mis tout le tit monde dans une duna multy!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une chouette cage pour la maternité !

Je regrette juste l'absence d'étage, permettant de "conserver" la propreté du bol d'eau plus facilement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super que les loupiots aient une cage adaptée à leur âge, c'est une très bonne initiative.

Il y a un étage habituellement vendu avec la cage Banzaii ?
Est-ce toi qui a choisi de l'enlever Clara ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non justement, cette cage a existé il y a quelques années AVEC étage inclus... mais depuis quelques temps, ils vendent cette cage pour cobayes ou lapins (ce qui est plus qu'inadapté), et impossible de trouver ce dit étage !

Avec la récente sortie de la Duna Fun Multy, il n'est cependant pas impossible d'en trouver quelque part...
Je chercher toujours ceci dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n'y a pas d'etage! oui s'est vrai que c'est domage! si vous avez une idée de fabrication d'unn etage je suis preneuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A première vue, étant donné que les côtés de la cage sont en plexiglas, je présume que les plateformes universelles ne peuvent pas convenir puisqu'elles semblent devoir se fixer sur des barreaux (je n'en ai jamais vue en vrai Hehe...).

Je penserais alors à une sorte de plateforme suspendue avec un minimum de chaine pour qu'elle ne soit pas trop basse par rapport au sol mais il est vrai que si c'est dans l'optique d'y placer les écuelles d'eau et de nourriture par exemple, ça risque de tanguer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les plateformes universelles ne confiant que pour des cages à barreaux Gaia. Pour les avoir sous les yeux, impossible à mettre sur une cage plexi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...