Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SourisGrise

Quelles couleurs ?

Messages recommandés

Bon voilà, chaque jour en regardant des images de souris, à CHAQUE FOIS je bute sur une variétés... J'en reconnais limite aucune !

DOnc j'ai faitun poste ou je metterais les images de souris dont je connais pas la variété

Voilà donc pour le moment :



Je regardais les annonces et j'ai vu ces louloutes :

Eh bien ça peut paraître stupide mais à part la noir, je reconnais pas les variétés ^^' des idées ?!



La photo n'est pas de moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, ah je voyais pas le tiking pour l'agouti...

Et pour l'autre justement j'hésitais, mais je trouvais bizarre qu'il y aie ce genre de couleur en suisse ^^'

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Suisse est juste à côté de la France, donc la présence de Lethal Yellow n'est pas une surprise, d'autant plus que le gène est dominant.
Jeune, le ticking n'est pas vraiment évident à repérer, mais je reste sur ma position vis à vis du ton de couleur notamment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je tombe sur une annonce sur laquelle j'ai complétement craquée, mais le problème : Le type a pris des photos ''de loin'' et j'arrive pas à bien voir les couleurs...

Quelqu'un qui aurait une meilleure vue que moi pourrait-il me confirmer les variétés... ?

D'avance merci, je vous mets donc les variétés que je suppose et n'hésitez pas à me dire si vous pensez que c'est juste ou non...

1. 2 tricolore, une bew ou pew (on voit pas les yeux), une choco



2. choco, fawn et noir bm



3. des cpb (Une cpb rosette?), himalayen



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, nous n'avons pas de meilleurs yeux que toi...

Le mieux serait de demander au propriétaire de faire des photographies de plus près ou de te confirmer les couleurs/marquages. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait attention, certaines femelles me paraissent pleines, ce qui est doncv peut être toute leur cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawww a écrit:
Fait attention, certaines femelles me paraissent pleines, ce qui est doncv peut être toute leur cas !

+1

Ces souris semblent pour la plupart adultes et plusieurs paraissent être pleines!
Je me suis meme demandé si cette personne était un fournisseur d'animalerie.
Méfiance si tu veux pas te retrouver avec des soucis.
Vérifie le sérieux de cette personne, les conditions de détention de ces souris, si le sexage est bien fait et demande plus de détails sur ces souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais aussi vu que certaines était pleine, surtout la blanche; ca se voit beaucoup...

Bref, je laisse donc tomber cette annonce, de toute facon il répond pas... N'empêche c'est dommage qu'il a pas l'air sérieux; ses souris sont magnifiques-je trouve-, c'est la 1ère fois que je vois des tricolores, fawn, cpb, himalayen en suisse !

Ok c'est pas grave si vous ne voyez pas non plus, désolée Embarassed

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...