Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katarina15

boutique accessoires chiens

Messages recommandés

bonsoir,

voilà je vais bientôt faire mon petit élevage familial,je sais que l'on ne vis pas de sa passion uniquement les temps sont durs hélas,donc j'aurais voulu faire une boutique d'accessoires pour chiens sur le net:643: ,comment procéder,que faut il au départ?
Pouvez vous m'aider s il vous plait quelques conseils seront la bienvenue.
Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne idée. Je ne peux malheureusement pas te répondre car je ne suis qu'une acheteuse potentielle! 168 mais je voulais te souhaiterbonne chance pour cette création ! et j'espère que tes "pros" te répondront!
Bisous:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Katarina, je ne peux pas t'aider.
J'espère que des personnes compétentes viendront te répondre.
Bonne chance !cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

desolée Katarina je n'y connais rien non plus.124

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Alors je te dirais deja de te renseigner a la chambre des metiers de ta region,ils sont là pour repodre a tes questions et pourraont te conseiller?sinon tu as une idée sur le statut que tu choisiras? en auto entrepreneur ou en micro entreprise? la milieu canin est très fermé ,si tu vaus avoir des tarifs professionnels il te faudra un numero siret ,sinon toutes les portes resteront fermés!!j'ai une amie qui est en train d'essayer d'ouvrir une boutique mais c'est la misere ,on lui demande de faire un previsionnel,mais aucun pro ne lui donne les tarifs!!apres ce sera juste une question de ce que tu voudras vendre et comment ,une boutique en ligne,là c'est moi qui as beaucoup de mal ,si tu veux une bonne boutique soit tu la laisses faire par un pro ,quitte a payer 1400€affraid ou tu te debrouilles avec un site a 18€ par moi ,comme moi:lol!: mais tu y passes des heires et des heures sur le web pour te faire connaitre!!moi ca va faire un an que je fonctionne comme ca ,et je peux te dire que ces seulement ces derneires semaines que je vois un peu que les gens s'interessent a mes articles et créations ,mais quel bonheur:168:
voila je ne peux malheureusement pas te donner de conseils ,reflechis deja au statut:flower:
Bonne journée
Martine
ps ,raconte un peu ce que tu aimerais proposer dans ta boutique ,n'hesites pas on adore les romans:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

Je dirai comme Martine.
La première chose à faire est de se renseigner auprès de la chambre des métiers ou éventuellement de faire un stage avec des accompagnateurs de création d'entreprise.
Il faut savoir que c'est une vraie aventure et qu'il est bon de savoir ou on met les pieds.
Il y a de plus en plus de boutique dans le milieu canin, il serait idéal que tu es quelque chose de nouveau à proposer.
Ensuite, il est très difficile de se faire connaitre à moins d'avoir les finances pour de la publicité.
Connaitre le web est un plus car il va falloir passer des heures devant l'écran pour se faire connaitre.
Ceci dit,avec de la volonté, de la tenacité et de la patiente, si tu proposes des produits de qualité, ton affaire marchera.
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...