bebe trop chou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bebe trop chou

Message par tutur44 le Sam 3 Sep 2011 - 9:09

voila des photo bon ils sont avec des cages toutes petite car dans les plus grande ils passent entre les barreaux
deux porter en coures une de 11 et une de 9 c'est trop chou

avec mes installe

tutur44
Petite souris débutante
Petite souris débutante

Masculin

Mes souris : 3souris

Revenir en haut Aller en bas

Re: bebe trop chou

Message par _Banzaii. le Sam 3 Sep 2011 - 11:58

Euh... Que font tes souris sur un radiateur ? Neutral

Modérateur

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dfm-mousery.com

Message par Invité le Sam 3 Sep 2011 - 12:36

Tu notes le radiateur, moi je note la fenêtre qui n'est pas loin ( donc courant d'air, variations de température, exposition au soleil direct à certains moment de la journée ..) . Vraiment pas un emplacement idéal. Et je note pas non plus la cage posée au sol. Les souris se sentent en danger lorsque quelque chose bouge au dessus d'elles ( => rapport aux oiseaux de proies ) . Placer tes cages sur une commode ou une étagère me semble plus adapté. Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 3 Sep 2011 - 13:54

Swell a écrit:moi je note la fenêtre qui n'est pas loin ( donc courant d'air, variations de température, exposition au soleil direct à certains moment de la journée ..) . Vraiment pas un emplacement idéal.
Ma cage est placée exactement de la même façon par rapport à ma porte fenêtre : les courants d'air ne se forment pas nécessairement au plus près de la fenêtre mais selon les courants d'air de la pièce en général (s'il y a une ouverture de l'autre coté de la pièce par exemple).

Pour la variation de température c'est un peu la même chose, elle ne varie pas uniquement au plus près de la fenêtre, surtout si un pan de la fenêtre protège la cage, il faut y faire attention mais elle variera de toute façon dans toute la pièce.

Quant au soleil direct, ce n'est que selon l'exposition du logement par rapport au soleil et cela, on ne peut pas le savoir : chez moi, le soleil n'atteint jamais la cage et pourtant, ma cage est positionnée un peu comme la photo précédente.

Ceci étant dit, j'ai bien sûr la même réflexion que Banzaii : des cages n'ont rien à faire sur un radiateur, elles peuvent chuter, je trouve cela très dangereux

Invité
Invité

Message par Etoile le Sam 3 Sep 2011 - 15:40

Que vas-tu faire de tout ces bébés ?

As-tu suffisamment de cage pour les mâles le jours où ils se battront et qu'il faudra les isoler ?

**Lopik, Sauterelle, Isuun, Cheyenne, Métys, Fuse, Glissade, Kéa, Bulle, Yuffie, Rizette, Kanou, Panais, Wacom
Je ne vous oublierai jamais**
Etoile
Speedy Gonzales !
Speedy Gonzales !

Féminin

Mes souris : 6 femelles

Voir le profil de l'utilisateur http://lapinsdesvilles.blogspot.com

Message par _Banzaii. le Sam 3 Sep 2011 - 18:54

Gaïa a écrit:
Swell a écrit:moi je note la fenêtre qui n'est pas loin ( donc courant d'air, variations de température, exposition au soleil direct à certains moment de la journée ..) . Vraiment pas un emplacement idéal.
Ma cage est placée exactement de la même façon par rapport à ma porte fenêtre : les courants d'air ne se forment pas nécessairement au plus près de la fenêtre mais selon les courants d'air de la pièce en général (s'il y a une ouverture de l'autre coté de la pièce par exemple).

Pour la variation de température c'est un peu la même chose, elle ne varie pas uniquement au plus près de la fenêtre, surtout si un pan de la fenêtre protège la cage, il faut y faire attention mais elle variera de toute façon dans toute la pièce.

Quant au soleil direct, ce n'est que selon l'exposition du logement par rapport au soleil et cela, on ne peut pas le savoir : chez moi, le soleil n'atteint jamais la cage et pourtant, ma cage est positionnée un peu comme la photo précédente.
Ce sont les raisons pour lesquelles je n'ai pas fait de réflexion à ce sujet.

Modérateur

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dfm-mousery.com

Message par Invité le Sam 3 Sep 2011 - 19:59

Autant pour moi Wink
Je maintient juste ce que j'ai dis par rapport à la cage posée sur le sol Hehe...

Invité
Invité

Message par tutur44 le Dim 4 Sep 2011 - 9:55

la cage du bas n'est pas utiliser pour le moment car les souris qui l'utilise sont dans les boites avec les bebe et car sinon il s'echappe des cage et quand les boites ne seront pas utilise la cage iras surent le radiateur

tutur44
Petite souris débutante
Petite souris débutante

Masculin

Mes souris : 3souris

Message par Invité le Dim 4 Sep 2011 - 11:40

Voilà qui me choque profondément : penser à faire de l'élevage alors que tu n'as même pas de quoi accueillir tes cages comme une étagère murale sur pied ou un meuble...

Invité
Invité

Message par lasido le Dim 4 Sep 2011 - 12:33

ouai je suis asser d'accord ,
lasido
Petite souris amatrice
Petite souris amatrice

Féminin

Mes souris : Pimousse & Zéfine + ( Jiminy au ciel )

Voir le profil de l'utilisateur http://lasido-creations.blog4ever.com/blog/index-418770.html

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut