Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Korelin

Les souris domestiques attirent-elles les souris sauvages ?

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai eu il y a quelques années 2 souris blanche achetés en animalerie, une errante a sauté dans ma chambre au 5ème étage de mon appart peu de temps après l'achat de mes 2 souris, depuis j'ai déménagé et mes souris sont mortes, j'ai pensé que les souris attirent les autres, je me trompe ?

Le problème est que j'habite autour des champ j'ai beau avoir un chat, si j'en achète d'autres les souris vont débarqués,et si elles saute dans les placard =/

Donc merci de m'éclairer.

Cordialement Korelin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement, ce ne sont pas les souris en elles-même qui attirent les sauvages, mais leur nourriture si elle n'est pas stockée dans des boites hermétiques.

Afin de limiter les risques, il faudra te tourner vers un aquarium ou un terrarium en guise de cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend surtout de où se trouvent tes souris, ta nourriture etc. Les seuls cas où les souris sauvages rentraient "voir" les autres souris (et surtout la nourriture) c'était quand c'était dans un garage par exemple ou vraiment "exposé" à l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces réponses, mais je comprend pas pourquoi un aquarium sérais mieux, que le différencie des cages pour sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un aquarium empêche tout contact possible avec des animaux extérieurs, ce que ne font pas les cages à barreaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord je pensais que sa influencé l'arrivée des souris sauvages

Merci Banazii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...