Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camille&Pilgreen

Une petite nouvelle avec Pilgreen : astuces pour l'intégration ?

Messages recommandés

Bonjour ! J'avais 2 souris , la mere et sa fille . La fille est decedée il y a quelque jours Sad
La mere s'ennuis beaucoup et déprime . J'ai donc décider ( avec les conseils d'une amie qui s'y connais ) de lui trouver une copine ! Douce , sociable et qui rende heureuse ma souris , sauf que voila , je n'ai pas trouver mon bonheur sur les sites et autre , je dois donc me rendre en animalerie mais j'ai peur ...
Si cette nouvelle habitante fait du mal a ma souris ? Si elle se batte ? Si elle ne s'aime pas ? Comment faire ?!
Le temps presse et ma souris déprime de plus en plus ..
Aidez moi , Merci Wink

Petite info ! Ma souris vient d'animalerie je ne sais donc pas son age , je voudrait prendre une souris jeune mais si ma souris decede et que le souris que j'aurait acheter reste du coup seul , esqu'il ne vaut peux etre pas que je prenne deux jeunes souris ? Aïe je suis désolée de vous embetter mais j'ai besoin d'aide

Sujet déplacé, merci de faire attention aux titres des rubriques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait de prendre deux jeunes souricettes Wink.
Tu habites vers où ??
Il y a plutôt pas mal de souris en adoptions Wink.
Il existe le co-voiturage aussi, sa rend la vie bien plus facile, grâce à sa, j'ai adopter dans le département à côté de chez moi et là, je vais adopter à Toulouse et je suis des Côtes d'Armor Wink.

Mais je dois t'avouer, qu'en général, les souris âgées d'animaleries, ne cautionne pas de souris autre que sont groupe, si sont groupe meurt, c'est très difficile de la faire cohabiter avec d'autres Wink, mais ce n'est qu'un cas général Wink.
J'ai eu deux souris qui avaient six mois lorsqu'une nouvelle petites puce vienne à la maison, première tentative raté, mais la deuxième fût gagner, et maintenant, elles vivent heureuses toutes les trois Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le co-voiturage je ne peux pas :S
J'habite Dans le Val d'Oise ( 95 ) , Je pense aussi que prendre 2 jeune souris pour mettre avec la mienne serait une bonne idée Smile
Elle sera heureuse et pourra a nouveau s'amuser parce que pour le moment elle déprime beaucoup ...
Je pense que je vais aller chercher les 2 jeunes miss en animalerie parce que le temps presse et je n'ai pas trouver de souris a adopter Confus
Je te remercie Smile Par contre comment faire quand je vais ramener les nouvelles habitantes a ma souris ? Je dispose de plusieurs cage donc peu etre qu'au début je pourrait les séparer . Je ne sais pas comment gérer l'intégration :S Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lis la rubrique " Souris pour les nuls" Wink.
Tu veux vraiment faire ça ?!
Tu risques 2 portées en même temps, soit une vingtaines de petits ..
Les mâles vivent seuls, tu imagines, tu en n'a une dizaines ?
Personnes n'en n'adopteras, car beaucoup de personnes ce dirigent vers les éleveurs et les souris belles travaillé niveau morphologie et surtout en bonne santé et non gestante ..
A toi de voir, mais une dizaine de cages, c'est pas le top .. Wink.
Je suis sûr qu'en faisant une petite recherche sur Lebonco*n tu trouveras .. Wink.

A toi de voir Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais je prend que des femelles Razz
La séparation c'est peu etre pour la début , mais je ne sais pas comment gerer l'introduction . J'ai été sur le boncoin pleins d'autre sites mais rien .. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais les femelles, en animalerie, sa cotoi les mâles...
Et puis booum, KINDER SURPRISE !!!!

Tu vois ce que je veux dire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin comme tu veux, mais après, il faudra assumer, cette vingtaines de petits sans adoptant dont la majorité seront sans doute des mâles, et une cage par mâle ...
Fait comme tu veux, mais il ne faudra pas venir pleurer car personne ne veux de souris kinder et que tes parents ne sont pas d'accord pour autant de cages et de souris ... Wink.
Un co-voiturage, c'est tellement simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais un sujet général, dans recherche souris Wink.
Tu pourras je pense trouver, et tes parents n'auront pas à craindre une vingtaines de petits Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...