Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninie18111

Rêve de souris, Bunny Nature.

Messages recommandés

Bonjour,

Juste une petit question, je voulais savoir si le mélange de Graines 'rêve de souris de Bunny nature' convient parfaitement pour une souris Question

Ps: je vous met la composition Smile

Analyse des composants:
Protéine brute 14.1%
Huiles brutes et matières grasses brutes 5%
Fibres brutes 7%
Cendres brutes 4.5%
Calcium 0.6%
Phosphore 0.4%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'utilise aussi depuis mon déménagement, car je ne trouve que ca ici.
C'est un bon mélange. Les proportions sont bonnes, en plus le mélange est de bonne qualité, peu poussiéreux, et avec beaucoup de variété. Par contre, si j'en mets trop, mes souris ont tendance à beaucoup trier. Donc fait attention à ça. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferais attention pour me future souris, Donc 1 cuillères a café par jour /souris c'est sa ? Smile Et tu lui laisse jusqu'a ce que la gamelle soit vide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, la cuillère à café, je ne l'ai jamais fait, surtout que ca peut dépendre de la souris et du mélange en lui-même. J'ai un groupe de 6 souris, dont des plus faibles que d'autres qui se font systématiquement voler leur nourriture (même si la gamelle et pleine, hein).

Donc je remplis. Le lendemain à la même heure je vois ce qu'il reste. S'il reste beaucoup, c'est que j'ai trop mi, s'il n'y a plus une miette, c'est que j'ai pas mis assez.

Si ton (tes) futures souris n'ont pas de gènes entrainant une tendance au surpoids, tu n'es pas obligée de le rationner. Ici, je n'ai jamais eu de problème de surpoids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etoile a écrit:
Si ton (tes) futures souris n'ont pas de gènes entrainant une tendance au surpoids, tu n'es pas obligée de le rationner. Ici, je n'ai jamais eu de problème de surpoids.

Je ne serais pas aussi certaine que toi sur ce point ; Island est de base noire et elle mange pour quatre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certaine souris sont plus gourmandes que d'autre.
Cléone qui est dove (base noire) a aussi tendance à devenir grosse comme une baleine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, c'est à vérifier avec chaque souris. On ne peut pas deviner à l'avance. Mais je me suis mal exprimée. Neutral

C'était surtout pour dire que l'histoire de "une cuillère à café par souris" n'était pas la bonne méthode à mon avis. Il faut évaluer en fonction des souris, de leur gabarie, de leur poids de forme, de leur santé, et aussi de leur âge, je pense.

Je ne sais pas si je suis plus claire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etoile a écrit:
C'était surtout pour dire que l'histoire de "une cuillère à café par souris" n'était pas la bonne méthode à mon avis. Il faut évaluer en fonction des souris, de leur gabarie, de leur poids de forme, de leur santé, et aussi de leur âge, je pense.

Non, c'est très clair, et je suis tout à fait d'accord. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Etoile a écrit:
C'était surtout pour dire que l'histoire de "une cuillère à café par souris" n'était pas la bonne méthode à mon avis. Il faut évaluer en fonction des souris, de leur gabarie, de leur poids de forme, de leur santé, et aussi de leur âge, je pense.

Non, c'est très clair, et je suis tout à fait d'accord. Wink


+1!
Je pense aussi qu'il n'est pas nécessaire de rationner des souris ne présentant pas de problème de poids avérés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !

J'ai parfois du mal à exprimer clairement mes pensées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben chez moi c est bof bof mes puce gaspillent enormément , j ais voulut faire le test avec un sachet mais non , elle ne mangent qu une sule partie et toujour les meme composantes

j ais tester plusieur marque mais reve de souris la moin aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...