Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LESB5

Souris qui couine ?

Messages recommandés

Bonjour a tous Salut !!
Voila tout a l'heure en étant sur mon ordi j'entend des couinement ,donc je vais vite voir mais souris il n'y avait pas de bagarre rien du tout. Donc je me suis poser la question de ce qu'elle pouvait avoir , je viens ici en espérant que quelqu’un puisse répondre a ma question
elle couine quand elle est toute seul pourtant elle va bien elle fait de la roue ... mais sa me fait peur je n'avais jamais entendu sa depuis que j'ai eu mes puce :S

J'attend vos réponse avec impatience en espérant qu'elle n'est rien
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non du tout elle s'amuse et tout elle est comme d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah elle couine elle est toujours toute seul dans son coin n'est pas avec les autre filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ce n'est pas grave je verrais bien si tout va mieux sinon on ira cher le veto on verra bien encore merci pour ta réponses Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma souris n'arrête pas de le faire depuis très longtemps, elle ne s'arrête jamais, sauf quand elle dort me semble-t-il.

Je l'ai déjà amené à mon véto, il m'a juste dit que, ''les souris couinaient de toutes manières'' et c'est tout, elle ne l'a même pas regardée. Je vais essayer de changer de véto.

On ne peut rien contre les problèmes respi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'ils sont devenus chroniques, un traitement est à faire chaque fois que je recommence pour soulager les voies respiratoires.
Ils peuvent être totalement guéris si pris suffisamment tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais re-demander à mon véto si il aurait pas quelques chose, sinon je chercherai ailleurs, je vais me dépêcher!

Merci de ton aide précieuse _Banzaii.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...