Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylou1

Ma souris penche d'un coté est ce un AVC?

Messages recommandés

Je suis complètement perdue, je viens de me rendre compte que ma petite Ollie agée de 1 an & 4 mois est faible, ne mange plus depuis quelques jours, et tout à l'heure je la vois sortir de son nid et elle marchait du coté gauche comme si elle était paralysée d'un coté. c'est impréssionnant.. pensez vous comme moi que c'est un AVC ? j'ai pris rendez vous chez le véto.. en attendant que faire pour soulager ma petite bête ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le fait quelle penche d'un coté n'est arrivé que depuis cette aprés midi, mais son comportement assez " faible" qu'elle ne mange plus vraiment, qu'elle soit moins vive celà dure depuis 2 3 jours, j'ai demandé a mon vétérinaire qui m'a dit que son age été assez important et que c'était normal.

Je ne sais pas du tout quel comportement adopter pour la soulager en attendant le véto demain matin.. penses tu que je m'emballe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu t'embales pas au contraire.
je te truve bien passive Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passive ? quand même.. j'ai pris rendez vous chez le véto qui est overbooké.. je pense que je peux rien faire de plus pour ma puce, tant que je ne sais pas plus. j'ai juste mis de l'eau de la nourriture le plus près d'elle pour qu'elle évite de se déplacer sans arrêt vu que sa cage est assez imposante. que me conseil tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour commencer, il me semble important de lui laisser à disposition une bouillotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement je suis allée chez un vétérinaire de garde.. c'était bien un AVC.. & Ma nenette à donc été euthanasiée.. 1 ans & 4mois de vie, la vétérinaire me disait qu'elle aurait trop de sequelles et quelle serait restée penché à vie.. je suis en larme, ça fait tellement mal.. Je pense avoir fait le bon choix même si j'ai tendance à culpabiliser. Merci pour tes précieux conseils.. comme toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as fait le bon choix. Tu lui as éviter de souffrir une nuit de plus.
Courage à toi Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...