Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un mouchoir portant mon odeur pour le nid, mais déchiqueté...

Messages recommandés

Invité

Coucou,

Tout d'abord j'espère que je ne me suis pas trompé de rubrique Embarassed où bien que malgré mes recherches un post identique ne me soit pas passé sous le nez :s

Alors voilà, hier soir après avoir gardé sur moi pendant plusieurs heures un mouchoir en papier je l'ai placé dans la cage de ma souris pour qu'il s'habitue à mon odeur (ce qui est peut être ridicule d'ailleurs ^^), ce matin j'ai vu qu'il l'avait utilisé pour parfaire son nid, en nettoyant ses petites affaires je me suis rendu compte que le mouchoir était tout déchiqueté.

Est ce que je dois le lui retirer au risque que ce soit nocif pour lui? Ou peut-il le garder?

Merci d'avance, bonne soirée à tous

Claire & Junky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu peux lui laisser . Tu peux lui donner les mouchoirs blanc et le papier essuie tout pour qu'il puise faire son nid Smile

Les souris adorent et ce n'est pas nocif pour leur santé. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ta réponse Smile
Et tant mieux ça m'aurait fait de la peine de lui retirer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, histoire que ce soit dit clairement, vérifie qu'il n'y ai pas d'imprimé dessus. L'ancre, elle, est nocive. Wink

Quant à son utilisation pour l'odeur, ce n'est pas bête. Les souris fonctionnent beaucoup avec l'odorat, elles ont une très mauvaise vue. C'est donc bien vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de soucis en ce qui concerne l'encre Etoile, c'était un mouchoir blanc tout ce qu'il y a de plus banal Wink
Bonne soirée ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etoile a écrit:
Quant à son utilisation pour l'odeur, ce n'est pas bête. Les souris fonctionnent beaucoup avec l'odorat, elles ont une très mauvaise vue. C'est donc bien vu.

C'est exact, les souris ont d'ailleurs un bien meilleur odorat que les chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon n'y voyez rien d'étrange mais je trouvais que c'était le meilleur endroit ^^
Je les porte dans mon soutien-gorge, genre 2h, et lui donne dans sa cage, puis c'est lui qui s'en débrouille Smile
Voilà! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...