Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SourisGrise

Des feuilles d'arbres/pour impression dans la cage ?

Messages recommandés

Bonjour !

Désolée je doute avoir placé au bon endroit ^^'



Bref, j'avais vu une fois, que l'on pouvait mettre des feuilles (des arbres) dans la cage de nos souris, sans que ce soit nocif pour elles, si les feuilles sont encore sur l'arbre/juste avant de tomber.

Est-ce vrai?



Et en même temps je pose une autre question sur l'autre type de feuille (en papier) on peut aussi en mettre dans leurs cage, si on coupe la feuille en petit bout?



Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les feuilles des arbres, moi je ne tenterai pas. Après, des plus expérimentées pourront te répondre. Je sais que le noisetier n'est pas toxique pour nos souris, mais uniquement en matière de bois. Pour les feuilles je ne sais pas.
En tout cas, cela doit nécessiter un nettoyage appliqué pour être sûr qu'elles soient saines..

Pour les feuilles de papier, je pense que ca dépend surtout du papier. Il faut impérativement éviter l'encre. Donc que des feuilles vierges. Après, il s'agit surtout de trouver le papier avec lequel les puces s'amuseront le mieux.. Ici, il s'agit du papier ultra fin qu'on trouve dans les emballages, pour protéger les éléments.. Ou alors, le carton.. Mais le papier basique sur lequel on imprime ou on écrit, elles n'aimes pas : trop rigide.

Attends d'autres avis, néanmoins. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même réponse qu’Étoile concernant les feuilles d'arbres.

Au sujet des feuilles pour impression, je ne les trouve pas adéquates pour des souris ; le carton étant à préférer d'autant plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne serai te répondre, mais je peu juste donner mon avis et dire que je ne vois pas trop l’intérêt de leur mettre des feuilles que ce soit en papier ou d'arbre, ca ne leur apporte rien , alors autant s'abstenir et éviter le moindre risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comptais pas le faire, mais j'ai vu ça dans un livre, comme quoi elle pouvait ronger les feuilles d'arbres et faisait un nid avec les feuilles de papier... J'ai trouvé ça bizarre et j'ai eu confirmation.

Merci bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de bêtises sont (malheureusement) souvent écrites dans les livres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...