Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balzane1

Élevage(s) en France ?

Messages recommandés

Je cherche un élevage de ces petites puces en France (pas trop loin de paris si possible mais sinon tant pis) mais je ne trouve pas No
Si quelqu'un connaissaient un bon élevage ou en tenait lui même un, pourrait-il m'aider ? Je ne veux pas me résoudre a devoir en acheter un en animalerie, ce serait aider ces commerces qui ne respectent pas les animaux ... Question

Vous direz peut-être que je suis trop jeune mais je suis déterminée et ça fait 6 mois que je me renseigne à fond ( je passe même peut être trop de temps sur l'ordi ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si tu ne trouves pas sur Paris, il est toujours possible de faire remonter ou descendre un animal d'une autre ville via des covoiturages.

Jette un œil dans la rubrique "Vos portées", tu verras ainsi quelles sont les personnes qui sont éleveurs amateurs. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais la moitié de mes adoptants est sur Paris et je suis pourtant à Toulouse!
Les co-voiturage, surtout vers Paris sont très fréquents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, désolé si cette question a déjà été posée, tout est dans le titre j'habite en isère, et je voulais savoir si il y avait des élevage autour, pour ceux qui savent ditent moi plz.

Cordialement Korelin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un peu de mal avec le plz, mais je vais quand même répondre.

Non, je pense pas qu'il y en ai. Mais tu sais avec les covoiturage on fait des miracles.
Gaia qui est Iséroises m'a par exemple adopté une femelle en décembre dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère être dans la bonne catégorie, n'hésitez pas à déplacer mon sujet si ça n'est pas le cas.

J'ai cherché un peu dans le forum mais je n'ai pas trouvé de post qui regrouperait tous les élevages de souris de France.
J'ai bien compris en parcourant le forum que j'avais fais une erreur en adoptant Kit & Kat dans une animalerie, j'aimerais ne pas réitérer cette erreur en adoptant mes futures louloutes au sein d'un élevage, si possible proche de chez moi.

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...