Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Caramel

Messages recommandés

Invité

Voilà je lui ouvre un sujet rien que pour lui maintenant !
Voici des photos d'hier lors de sa découverte de notre petite terrasse, il était super heureux et en est déjà accro mdr !
Il est vraiment très agréable, il nous fait rire quand il essaie d'aboyer ou grogner sur ses jouets et il est déjà très fan de son Mr Poulet (vous le verrez sur les photos qui vont suivre Smile ).







(Avec Mr Poulet)
















Après l'effort, le réconfort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je craque pour les deux premières photos, le petit Caramel est adorable !
J'aime beaucoup la ligne courbe sous chacun de ses yeux, trop mignon !

Hehe, si c'est pas un sacré dodo sur la dernière photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mignon ce petiot, et il a une jolie paire de lunettes
Vraiment j'adore sa bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Caramel est vraiment mignon, les chiens sont d'ailleurs tous très craquants à cet âge, on fond

Par contre, même si je présume que tu le sors sans doute sous surveillance, attention à ce qu'il ne puisse pas passer dans les jours de la terrasse (entre la grille et le sol), si c'est assez large pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour lui ^^

Alors Gaïa, le seul endroit où il peu passé sur la terrasse est bloqué (au désépoir du chat qui doit faire plus d’exercices pour rentré ) Mais je suis telement mère poul avec lui que dès qu'il est en dehors de ses paniers, je lui jette constamment des regards pour savoir où il es, où il va, s'il ne se fait pas mal etc...

Et Frimouse-Speed, il a 1 mois, il viens d'un particulier, c'est une portée non désirée. La mère ne voulant plus des chiots et la proprio' travaillant dans un restaurant, elle n'avait donc pas de temps à leurs consacrer et donc malgré leurs ages, a préféré les donner tout de suite aux familles pour qu'ils est chacun vraiment l'attention donc ils ont besoin. Et puis comme c’était le dernier à ne pas avoir trouvé de famille...

Sinon il adore Mr Poulet, c'est son jouet préfère, l'autre il s'en fiche complétement.
Nous sommes étonnez de son adaptation a nous et a son nouvelle environnement ! Ce matin il est venu me réveillé en me léchant la main et quand il à vu que j'étais enfin réveillé il c'est mis a sauté partout comme un petit fou, quand je l'ai pris sur moi il c'est mis à me lécher le cou comme un petit foufou tout contant.

Il commence à bien faire ses besoins dehors aussi, je ne retrouve presque plus rien à l'intérieur. Je suis également étonné de cette vitesse !! Nous sommes en train de lui apprendre le "viens" qui à un peu de mal a rentré mais bon il n'est pas là depuis longtemps et commence déjà à répondre à son nom.

Pour ce qui est du panier en faite c'est un dôme que j'avais fait pour les chiennes de ma belle-mère. N'ayant pas prévu d'avoir un chien si tôt je n'avait donc pas prévu son arrivé, ma belle-mère ma donc rendu le dôme et il ne le quitte plus, cette nuit il à même préféré dormir dans le dôme dans le salon plutôt que dans son panier avec nous dans la chambre.

J'ai également testé l'aspirateur prêt de lui, il n'a pas eu peur du tout, j’espère que sa durera ! Et demain nous allons a une brocante, il nous accompagnera donc, mais restera dans les bras de maman pour ne pas avoir d’accident avec les autres visiteurs generalement ne font pas attention aux chiens et leurs marche dessus ....

Je prendrais rendez-vous chez le véto début de semaine prochaine, comme ça il m'aidera également pour se que je dois lui donné exactement a manger vu son age, et puis comme dis je n'ai jamais eu de chiot donc je ne sais pas comment et quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici une nouvelle photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roh trop mimi Amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui et Mr. Caramel prend de plus en plus gout au luxe ! Hier soir voulant aller prendre ma douche alors qu'il était contre moi dans le canapé devant la TV, je l'ai posé au sol en même temps que je quittais le canapé, car comme il est encore petit, c'est trop haut pour lui, s'il veux descendre.
Mr. Oxalys m'a rapporté en sortant de ma douche qu'il n'a pas arrêté de pleuré pour retourner dans le canapé

Il me réveil également tous les matin vers 5h30/6h pour venir avec nous au lit. Passant de mauvaises nuit en se moment, ce matin bien qu'étant réveillé je décidais de l'ignorer en me retournant pour ne plus le voir. Il s'est mis à pleurer jusqu'à ce que je le prenne enfin avec nous...Maintenant j'en rigole, mais bon, je sais pourtant qu'il ne faut pas céder à ses caprices Embarassed

Enfin bon demain cela fera une semaine qu'il est à la maison, je n'ai jamais autant fait mon ménage que depuis qu'il est là et je constate une nette amélioration dans son développement. Je commence même à lui apprendre le "assis" et le "donne la patte" j'ai même fait une petite vidéo que je vous montrerez plus tard. C'est fou à quel point à cet age là, ça rentre vite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici de nouvelles photos de mon bout de c*l qui à bien grandit déjà !



















Et approche avec le chat plutôt positif :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a de ses positions pour dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hi hi le tit coquin Hehe...

Il était en train de rouler ou il dormait vraiment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il dort vraiment, je viens juste de la prendre celle-là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ptit filou, c'est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est l'une de ses nombreuses position insolite pour dormir, il innove souvent

D'ailleurs il va falloir que je prenne d'autre photos pour vous montrez comment il a grandit encore !

Car si certaines auront la chance de le voir à AE, il faut bien que les autres vois l’évolution aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha oui Animal Expo à Paris ?

Tu vas emmener le tit pépère ?
Les animaux sont autorisés en fait ?

J'espère bien que tu prendras aussi tout plein des photos là-bas Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'ai demandé s'il pouvait venir dans l'expo au moins un après-midi et tant qu'il ne ravage pas les stands c'est bon ^^

Je le prendrais, je pense Samedi après-midi, le reste du temps il restera avec zhomme qui lui sera normalement avec des amis.

Après est-ce que c'est autorisé parce que je suis exposante ou non, je n'en sais rien !

Bien sur que je prendrais pleins de phoutos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ba j'avais pas vu se poste , trop mignon ton petit père , il a trop grandit en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme promis de nouvelles photos du loustic :

Le truc tout flou derrière c'est Mr Oxalys


En plein jeu avec Mr Oxalys






Voilà le regard auquel j'ai le droit à longueur de journée


Dans sa caverne d'alibaba (car on y retrouve plein de trucs ) alias son dôme qui ne ressemble d’ailleurs pu à un dôme ...


Celle-ci c'est juste pour le regard trop mimi, l'air de dire "Maman arrête avec tes photos !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai adoré sa petite bouille de fou quand il jouait avec Mr Oxalys mais surtout la dernière photo où, chez nous, on dit que ce sont les "yeux blancs" Hehe...

Qu'est-ce j'aime quand les chiens font cette tête avec les yeux comme ça Amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelques vidéos du loulou, elles datent de son arrivé à la maison ! Elles sont dans l'ordre chronologique.

-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, que j'te bouffe ton dodo !

C'est juste énorme les animaux qui jouent avec leur reflet !

Il sait déjà s'asseoir et donner la patte, c'est pas génial ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c’était peux de temps après son arrivé, maintenant il connait le "couché" et obéis en promenade avec et sans laisse.
Et il sais très bien quand il fait une bêtises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de regarder tes vidéos : j'ai adoré le léchouillage du copain dans la vitre Amour !

Le "ouiiiiiii" pour le donnage de patte, ça me rappelle des souvenirs d'éducation (c'est chouette hein !) et surtout, le fait qu'il faisait pas le fier avec les deux chiennes de ta belle-mère, c'était en même temps tristoune et rigoulo Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, j'avoue que aujourd'hui, je ne voudrais plus me passer d'un chien

Et maintenant il leurs tien tête aux chiennes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Monsieur fait la tête



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous ^^

Schum' il était bien plus beau avant son dôme ! Il a tellement sauté dessus, qu'il ne ressemble plus a rien et vu que c’était de la mousse de recup' c'est du truc de supérette donc de la mer*e !

Regard c'est bien plus beau là :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba sa les paniers des toutous ils font pas long feu en générale en tout cas il es trop mignon dedans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'a pas eu le temps de rentrer la queue le filou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà comment m'attendait le loustic quand je suis rentré du travail hier :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hi hi, dur dur d'attendre môman dans un tit dôme tout moelleux Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il est bien là dedans, mais bon le dôme est quand même complétement à l'envers...
Je vais lui en refaire un pour Nowel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une petite vidéo de Caramel qui date de quelques semaines :



PS. Désoler pour le son ! Et quand je lui dis "NON" c'est parce qu'il veux me voler les chips sur le bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est clair, il a une pitite bouille de coquin ce tit Caramel Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...