Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasido

Comportement étrange : il dort dans ses toilettes !

Messages recommandés

hello voila je vous explique un peut se que JIminy me fais

tout les dimanche je nettoie sa cage , je laisse des jeux et divers accessoires pour garder son odeur
a savoir qu'il a 2 cages relier par un tuyau , celle du dessus, avec sa maison et sa nourriture , celle du bas avec des jouets

donc ici je lui ai acheter une toilette que j'ai mis sur sa passerelle a coté de sa gamelle et sinon dans cette cage rien na changer
dans celle du bas je change l'aménagement toute les semaine

alors alors depuis lundi il dort dans sa toilette lol donc sans kleenex ni rien comme ca et il a boucher son tuyau avec sa litière Question

je me suis dis il y a un truc qui ne lui plait pas en bas, donc hier j'ai changer son aménagement et se matin il dormais encore dans sa toilette et il a remi de la litière dans son tuyau

je comprends pas pourquoi il fais ca , je m'inquiette sans doute pour rien mais ca me turlupine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah non ca serais bizard ses cages sont l'une sur l'autre et pas du tout dans les courant d'air

du coup chaque fois qu'on passe devant sa cage ( se qui est tres fréquent ) il se reveille pale

alors j'ai mis sa maison sur la plateforme et descendu sa toilette et ho surprise, il dort dans sa maison

mais ca reste un grand mystère pourquoi il ne veux plus dormir comme d'hab et pourquoi il a bouché son tuyau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cage du bas sera justement exposée à une température plus faible que celle du haut, certes normalement négligeable...

Je ne saurais pas te trouver d'explication concrète suite à ce comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a peut-être trouvé la toilette a son gout

Quand j'en ai mis une dans mon groupe de femelle, j'ai du batailler pour qu'elles n'y dorment pas, ça avait l'air de leur plaire comme nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

depuis que j'ai mis sa maison en haut a la place des toilettes il dort dedans ouf sa me rassure

il voulais peut etre me faire comprendre qu'il préférais dormir en haut qui sais

c'est qu'il a un sacré caractère alors ca ne m'étonnerais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ce post : en effet, ce petit monsieur a l'air de bien savoir ce qu'il veut !
Mais suis curieuse : à quoi ressemble une "toilette pour souris" ? et ces petites bêtes s'éduquent-elles comme un chat qui va dans sa litière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah merci, Banzaii et Lasido ! Photo + sujet spécial, j' suis gâtée !
Ça me donne des idées...
Cela dit et vu et lu, je crois qu'il n'est pas indispensable d'acheter un toilette : une coupelle avec un peu de litière doit pouvoir faire l'affaire Wink Ensuite, aux princesses de décider si ça les intéresse... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a elles de décider, bah moi je ne l'ai pas acheté exprès, je l'ai eu avec un lot de jouet donc... une pierre deux coup et heureusement vue qu'il s'en sert de lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...