Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rebecca77

Amaigrissements puis saignements rectaux

Messages recommandés

bonsoir,

j'ai remarqué depuis deux semaines environ que une de mes deux souris avait bien maigrit mais elle avait l'air tout de même en forme.
tout à l'heure il y avait beaucoup de sang à son anus et elle ne bougeait presque plus et là elle est morte :-(
est ce une maladie? celà ce donne t'il aux autres souris?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis deux semaines et tu n'est toujours pas été voir le véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois, nous ne sommes pas vétérinaires, donc impossible de te dire de quoi il était question...

Il aurait peut-être fallu t'alarmer plus tôt ; les amaigrissements ne sont jamais bon signe et sont des paramètres à prendre en considération !

Quel âge avait-elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vétérinaire n'a rien vu de speciale, car elle a saignée seulement ce soir et une heure apres meme pas c'était trop tard. en plus elle était encore vive avant ce soir et elle mangeait bien c'est ça que je comprend pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que c'est le fait que tu aies constaté que ta loupiotte avait maigri et que tu ne t'en sois pas inquiétée qui est surprenant et que voulaient soulever les filles.

Une souris ne pèse déjà pas bien lourd et comme l'a si bien dit Banzaii, un amaigrissement n'est jamais bon signe, ni chez nous les humains, ni chez les animaux, même chez les souris.

Je rajouterais qu'il est dommage que tu ne sois venue en parler sur le forum qu'une fois ta souris décédèe alors que si tu cherchais des conseils ou un partage d'expérience de la part des filles, il aurait mieux fallu t'y prendre plus tot.

Je suis désolée pour ta loupiotte, c'est très triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...