Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte.C

(Fugue) Nuit blanche merci Pépita !

Messages recommandés

Alors que j'étais parti me coucher de bonne heure et que d'une oreille j'entends ma petite chérie faire de la roue... Je m'endors paisiblement Sleep

Quand soudain ! j'entends des bruits qui viennent de l'étagère qui fait en réalité le long de ma chambre et sur laquelle j'entasse tout un paquet de fourbi. Je reste attentive et sur mes gardes

J'ouvre la cage , plus de Pépita ! Alors de la d'où viens le bruit je place son bol de graine et j'attends et un peu plus tard la miss montre son nez (c'est vrai que les souris sont gourmandes !)

Malheureusement comme j'ai trop de brol, impossible de saisir la loupiote scratch

Alors en désespoir de cause j'ouvre simplement sa cage et j'y replace son bol de graine ensuite je retourne me coucher Sleep et quelque minutes plus tard qu'est ce que j'entends ? Une roue qui tourne ! Elle est retournée dans sa cage comme une grande tout ça parce que sa roue lui manquait ...

Alors pour ceux et celle qui viennent d’acquérir une souris bah essayer avant tout de la laisser retourné toute seule dans sa cage ! Sans bien sur mettre de la nourriture ailleurs sinon ça sert a rien lol car elle risquerai de rester en dehors ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense en effet qu'il est important de déterminer de quelle façon ta loupiotte a pu sortir de sa cage si celle-ci était fermée car une souris livrée à elle-même dans un environnement qui n'est pas adapté est vraiment très dangereux Confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, les raisons pour lesquelles elle est sortie de sa cage sont obsolètes ; c'est sur le fait même qu'elle soit sortie de sa cage qu'il faut se pencher.
Pourrait-elle être passée par les barreaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai anticipé ta réponde Banzaii ^^
Very Happy oui je crois bien que c'est par les barreaux pas de doute possible ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien j'ai mis du grillage que j'ai acheter dans un brico plan-it,

j'ai mis du collant épais sur les bords pour éviter tout risque de coupure et j'ai attacher le grillage avec des liures que l'on vent de le rayon électricité c'est fameuse tige de plastique qu'on ne sait plus desserrer.

Je crois que c'est Gaia qui avait utiliser cette technique ou je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que tu as réglé le problème et surtout sécurisé la cage bricolée (pas de pointes en métal qui dépassent), c'est l'essentiel. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui si tu as doublé les barreaux, c'est parfait : plus de fugue possible sauf si elle te ronge la cage, hein Ouphélie ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...