Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POokiNette

SOS! Souris sauvage trouvée !

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

ma cousine et moi avons un gros problème!

Je suis en vacance en Alsace chez elle, et il y a à peu près deux heures, mon parrain nous à apeller pour nous montrer quelque chose, et il sagissais en fait d'une souris qui était tomber dans le chaudron décoratif.

Donc on l'a emmener dans les champs pour le relâcher, car sinon le husky l'aurait manger....sauf qu'en le prenant pour le faire sortir, car il ne voulais pas, on a put voir qu'il était en fait tout jeune!
Donc on l'a ramener pour le nourrir comme on a fait avec Bat, car on pouvais pas le remettre la il voulais même pas s'en aller, il serais mort à coup sur! Alors on a demander à mon parrain pour le garder le temps qu'il soit sevrer, mais s'est un non catégorique! Donc on était censer le remettre dans le champs, mais il est si petit qu'on a pas eu le courage!  

Donc la il est dans un tiroir de bureau dans la chambre à ma cousine, qu'on a aménager, mais il est là clandestinement...
On lui a donner une graine et il à l'air de savoir la manger, la d'ailleurs il mange encore.

Donc on ne sais pas quoi faire! D'un côté il mange, mais de l'autre s'est à peine si il marche et il a vraiment une bouille de souriceau! Je pense qu'il doit avoir dans les deux mois d'après les photos du développement d'un souriceau.

Le truc s'est qu'on part pour le nord samedi! Et on peut pas l'emmener chez moi clandestinement!

Donc ques-ce qu'on peut bien faire de lui?!
Pensez vous que si on le relâche il survivra?
Ou connaissez vous quelqu'un près de Habsheim qui pourrais le prendre en charge dès demain?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux pas comparer la taille d'une souris sauvage et d'une souris domestique. Les sauvage sont plus petites!
Moi elle ne me parait pas bébé, elle a peut être juste besoin d'un bon repas, à voir dans 24h comment elle vas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde,

alors oui solution trouver.
Elle a passer la nuit chez nous, on lui a mit dans un petit nid qu'on avait acheter à Batteman quand il était petit, et placer dans un tirroir,elle à dormis dedans. Et elle à beaucoup manger! Mais après son bon repas elle ne marcher toujours pas et ne tenais pas trop debout. Donc on la garder une nuit, et le lendemain matin elle petter la forme! Impossible de l'attraper, on a du lui jeter un chiffon dessus, on a trouver une bonne excuse pour aller se balader avec un sac à main, & on l'a emmener dans les champs: cette fois ci elle n'est pas rester en plan, mais est partie comme une fusée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...